Dernier message de la page précédente :
popoff a écrit: Nickel J'adore le rappel de point milieu jaune comme le compte tour, et le gain de poids par rapport au volant d'origine qui n'est pas négligeable.[69] 3RS² Cup 09 - Roulage pluie la ferté gaucher
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
[69] 3RS² Cup 09 - Résumé JPRS à Prenois p65 + vidz MAJ
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Slogan : Maximum Attack
J'ai une grosse interrogation, je viens d'acheter des RC5+ arrière de Clio cup commandées à l'usine Alpine, et je me suis rendu compte que ces plaquettes n'ont pas le ressort de centrage que l'on a habituellement sur les plaquettes.Le montage sans cette partie pose-t-il un problème ??? Bon sinon blazé, le plastidip orange est complétement passé après seulement 2 mois, foutu soleil. Du coup je vais acheter du matos et tout passé en peinture
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- djleguedin
- Clioteux de Base
Tu ne peux pas recuperer les ressorts sur les anciennes plaquettes ?! En tous cas, c'est ce que j'avais fait !
- julien1750
- Clioteux Respecté
pour les avoir sur la mienne, tu peux les monter comme ça
- Attila
- Modérateur
julien1750 a écrit: pour les avoir sur la mienne, tu peux les monter comme ça Cool, j'ai eu un gros doute au déballage Du coup elles seront pas montées pour demain à la bresse, ca sera pour la prochaine fois
- Attila
- Modérateur
djleguedin a écrit: Tu ne peux pas recuperer les ressorts sur les anciennes plaquettes ?! En tous cas, c'est ce que j'avais fait ! Non pas possible, elles sont pas faites pareilles, y'a juste un trou et pas d'encoche comme celles d'origine
Attila a écrit: J'ai une grosse interrogation, je viens d'acheter des RC5+ arrière de Clio cup commandées à l'usine Alpine, et je me suis rendu compte que ces plaquettes n'ont pas le ressort de centrage que l'on a habituellement sur les plaquettes.Le montage sans cette partie pose-t-il un problème ??? Bon sinon blazé, le plastidip orange est complétement passé après seulement 2 mois, foutu soleil. Du coup je vais acheter du matos et tout passé en peinture Tu t'équipes encore Tu es faible , tu es dans l'engrenage infernal Bon roulage aujourd'hui.
- Attila
- Modérateur
vct a écrit: Attila a écrit: J'ai une grosse interrogation, je viens d'acheter des RC5+ arrière de Clio cup commandées à l'usine Alpine, et je me suis rendu compte que ces plaquettes n'ont pas le ressort de centrage que l'on a habituellement sur les plaquettes.Le montage sans cette partie pose-t-il un problème ??? Bon sinon blazé, le plastidip orange est complétement passé après seulement 2 mois, foutu soleil. Du coup je vais acheter du matos et tout passé en peinture Tu t'équipes encore Tu es faible , tu es dans l'engrenage infernal Bon roulage aujourd'hui. Je sais mais c'est tellement bon Terrible le roulage malgré la pluie, bientôt le résumé.
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Sur les Carbone lorraine faut croire qu'il y a jamais de ressorts, c'est pareil sur ma Clio 2 à l'avant et aucun soucis.
- Attila
- Modérateur
Icebox a écrit: Sur les Carbone lorraine faut croire qu'il y a jamais de ressorts, c'est pareil sur ma Clio 2 à l'avant et aucun soucis. Juste un petit claquement quand elles se remettent en place parfois.La Bresse est sympa comme circuit. Sous la pluie tu dois quand même serrer les fesses, les dégagements sont pas énormes. J'avoue que pour une première sur cette piste avec une pluie battante c'est freestyle, d'ailleurs ma première session était un peu n'imp
- Rem38
- Modérateur
Cool! Vivement le résumé!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Attila
- Modérateur
De retour de la bresse, le résumé et les vidéos dans la semaine le temps de traiter tout ca.Un premier cliché d'un photographe présent durant la journée pour patienter Incroyable mais sur ce cliché on dirait vraiment que le orange est top, par contre en vrai il est complétement délavé, foutu plastidip
- Rem38
- Modérateur
- Attila
- Modérateur
En attendant le résumé et les photos une première video.Session 2 en fin de matinée, piste détrempée en mode apprentissage de la piste avec des erreurs de freinage. Meilleur temps sous le pluie en 2"05'870.Gros ralentissement en milieu de session dû à une Clio II cup qui a presque perdu une roue Ps : les couinements tout au long de la session sont le fait des plaquettes arrières neuves sur des disques usagés
Cool ta vidéo ! J'adhère pas trop au circuit qui semble serré et tourne sans arrêt, un peu un tourniquet en gros On voit que c'est bien mouillé vu comme ça patiner souvent.Quel est ton retour sur les RC5+ ?Est-ce qu'ils apportent un comportement plus homogène de la caisse en freinage très appuyé ? Est-ce qu'ils permettent un meilleur freinage ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités |