Dernier message de la page précédente :
C est l ouvertures des soupapes qui vont surtout le brider . le passage au aac est obligatoire pour prendre + de 190 cv ![78] RS3 CS gris titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
[78] RS3 CS gris titane
Là c'est 1000trs de plus que l'origine quand même et ça avec des aac d'origine J'espère que ta clio sortira que 185ch avec cale/plenum pour que l'admi JMS soit vraiment valable. Sinon ça fait moins de 10ch de gain, vu le prix...
[78] RS3 CS gris titane
Oui mais faut pas oublier qu'avant de valider tout resultat sur cette jms il faut une carto adaptée.
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
[78] RS3 CS gris titane
Marco a écrit: Là c'est 1000trs de plus que l'origine quand même et ça avec des aac d'origine J'espère que ta clio sortira que 185ch avec cale/plenum pour que l'admi JMS soit vraiment valable. Sinon ça fait moins de 10ch de gain, vu le prix... Chut Marco, Bon ok ta raison, un bout de carbone à 2000€ avec "12 intermédiaires" qui ce servent au passage pour nous vendre cette admi comme révolutionnaire... Grand Max le prix de vente ne devrai pas dépasser 500€. Surtout quand on voit les kit turbo basse pression complet pour 1500€, et la y'a une sacré différence sur banc. Après visuellement cette admi est quand même super belle !
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Now R26R sirius
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
[78] RS3 CS gris titane
Jaw78 a écrit: Je l'es achetée uniquement pour pouvoir changer mes bougies plus rapidement C'est une solution. Par contre c'est moins facile de changer le filtre a huile maintenant
ex Clio 2.3 182ch CS artic
Now R26R sirius
Now R26R sirius
[78] RS3 CS gris titane
au prix de la JMS tu pouvais faire changer tes bougies chez renault 50 fois Moi je valide cette JMS, le look, les perf, le bruit, elle déboite cette admi
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
[78] RS3 CS gris titane
Jaw78 a écrit: Oui mais faut pas oublier qu'avant de valider tout resultat sur cette jms il faut une carto adaptée. C'est sur. De là à arriver à 205ch et 23mkg comme certains
- SLR_722_EDITION
- Clioteux de Base
[78] RS3 CS gris titane
Marco a écrit: Jaw78 a écrit: Oui mais faut pas oublier qu'avant de valider tout resultat sur cette jms il faut une carto adaptée. C'est sur. De là à arriver à 205ch et 23mkg comme certains J'ai bien 204ch et 24.7 mk.g moi Alors des news de cette RS3 ça m'intéresse toujours ?
- SLR_722_EDITION
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |