Dernier message de la page précédente :
[3RS] Avis sur fading avec RBF600
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
Je n'ai aucun doute là dessus !Le R3 c'est pas la CUP, disque asphalte 330x30 / etriers 4 pistons.
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Clems a écrit: Je n'ai aucun doute là dessus !Le R3 c'est pas la CUP, disque asphalte 330x30 / etriers 4 pistons. OK, merci beaucoup.Ben, je vais commander et tester.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- Clems
- Clioteux Redouté
Super !Il te suffit de passer chez ton agent Citron avec la ref et c'est tout bon
- chubol
- Clioteux Redouté
Clems a écrit: Super !Il te suffit de passer chez ton agent Citron avec la ref et c'est tout bon Hate d'avoir ton retour. Commande passée.Par contre c'était soit envoi au domicile ou enlèvement chez Citroen à Versailles.ça va donc arriver par la poste.Le transport est cher, 15€. Total 20.87€.Mais comparé aux 226€ pour les Evo corse, y'a pas photo!
- Clems
- Clioteux Redouté
Je pense que tu aurais économisé le port en commandant chez un agent ;)
- chubol
- Clioteux Redouté
Clems a écrit: Je pense que tu aurais économisé le port en commandant chez un agent ;) Peut-être.Je ferai un retour dès que j'aurai l'ensemble.
en effet, si c'est bien le même matériaux il est assez difficile de justifier pareil écart ?!Je dis bien, si c'est bien le même matériaux Si c'est bien le cas, je vais en prendre et les tailler moi même.C'est super tendre et se coupe au cutter
- chubol
- Clioteux Redouté
Clems a écrit: Citation: Ces écrans limitent l’échauffement du liquide de frein par transfert de chaleur. La plaquette fonctionne donc à destempératures plus élevées, par conséquent :La plaquette peut sortir de sa plage d’utilisation. Nous vous recommandons donc d’utiliser les écrans thermiquesavec des plaquettes à gamme thermique étendue.Le disque de frein fonctionnant également à des températures plus élevées, son usure en est accentuée.L’utilisation de ces écrans thermiques est donc à réserver aux épreuves Asphaltes comportant de longues spéciales (>30km) et/ou des profils particulièrement exigeants (longues descentes,….).Le montage de ces plaques doit être réalisé sur des plaquettes rodées. Effectivement d'après Citron, ces plaquettes isolantes ne doivent pas être utilisées avec les Carbone Lorraine "CL A55 R3".Mais comme je ne sais pas ce que siginfie ce "CL A55 R3"??? Des RC5 ? RC5+ ?Ils ne contredisent pas l'utilisation des plaquettes isolantes avec les DS3000, les Alcon ST35 et les Alcon JJ1.Moi, j'ai des DS1.11, qui se comportent approximativement comme les RC6 endurance.A voir donc...
- chubol
- Clioteux Redouté
@rn@ud a écrit: en effet, si c'est bien le même matériaux il est assez difficile de justifier pareil écart ?!Je dis bien, si c'est bien le même matériaux Si c'est bien le cas, je vais en prendre et les tailler moi même.C'est super tendre et se coupe au cutter Perso, je doute que ce soient les mêmes matériaux.L'important c'est que ça fonctionne comme espéré.Je suppose que si Citroen les vend pour la DS3R3, ça doit fonctionner...
- chubol
- Clioteux Redouté
Après recherche,Citroen préconise les plaquettes isolantes uniquement pour les plaquettes Alcon JJ1.A éviter avec les DS3000 et les Carbone Lorraine C01R.Par contre je ne trouve pas d'infos/courbe pour les plaquettes Alcon.
- Clems
- Clioteux Redouté
Certes ça n'est pas le meme matériau, mais on ne doit pas être loin du rapport poids/€ de l'or !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |