Dernier message de la page précédente :
Exact[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
ça va je pensais que ça allait rendre pire que ça franchement Mais les bananes c'est bon pour la concentration hein Franchement je ne sais plus laquelle choisir si je devais en garder qu'une pour un fond d'écran par exemple, celle de l'Anneau est toujours sur le pc au boulot, je n'en ai trouver aucune pour la remplacer jusqu'à maintenant... Rooo je te jure c'est incroyable, tu fais vraiment des clichés de qualité et au bon moment en plus Pis l'arsouille avec Ced
Steph, tu peux mettre tes photos sur le FB de Francis Maillet Compétition si tu veux ;)
Super résumé planplan L'arsouille etait sympa je dit vivement le 30-31 pour la revanche tu est un peu optimiste sur mon coup de volant peut être Je suis pas un pyyylote encore
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Ça c'est du résumé .Sacré RS1 et sacré pilote ( pour enfin les avoir vu en vrai ).
- planplan
- Clioteux Redouté
Kitt a écrit: Ça c'est du résumé.Sacré RS1 et sacré pilote ( pour enfin les avoir vu en vrai ). tu es du genre discret, je ne savais pas que c'était toi, en fait je ne vais pas forcément voir les profils et les voitures de chacun... là c'est vrai j'aurais du Elle est belle ta 3RS avec les OZ, elle attire l'oeil d'entrée Mais je ne savais pas que c'était toi, je pensais que Kitt était l'un des collègues de Bartrs La prochaine fois je te raterais pas sûr ced67 a écrit: Super résumé planplan L'arsouille etait sympa je dit vivement le 30-31 pour la revanche tu est un peu optimiste sur mon coup de volant peut être Je suis pas un pyyylote encore Non non crois moi si je dis que tu mènes bien ta Clio c'est du vrai... non non je te dis que tu vas vite tu vas vite c'est tout... Tu n'est peut-être pas totalement satisfait du chrono mais la piste n'était pas bien non plus, la pluie pendant au moins 24h, puis sèchante, en plus elle était sale, j'y reviendrais, j'espère les conditions seront meilleures, et il y aura moyen de moyenner comme dit chez nous
- planplan
- Clioteux Redouté
Attends un peu que je te colle un correcteur d'orthographe dans la gueule La prochaine fois c'est fondue savoyarde... histoire de vous alourdir un peu
- planplan
- Clioteux Redouté
t'en fait pas j'ai plus d'un plan machiavélique dans mon Trafic PS: t'as bien mis en pétard mon père avec tes petits suisse à démouler
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
planplan a écrit: Kitt a écrit: Ça c'est du résumé.Sacré RS1 et sacré pilote ( pour enfin les avoir vu en vrai ). tu es du genre discret, je ne savais pas que c'était toi, en fait je ne vais pas forcément voir les profils et les voitures de chacun... là c'est vrai j'aurais du Elle est belle ta 3RS avec les OZ, elle attire l'oeil d'entrée Mais je ne savais pas que c'était toi, je pensais que Kitt était l'un des collègues de Bartrs La prochaine fois je te raterais pas sûr C'est vrai que j'aurais du dire Kitt au moment de la poignée de main. J'ai serré quelques mains aussi sans savoir qui était qui ( à part quelques uns que j'avais rencontré lors de sorties ).Merci pour ma 3RS , la tienne est pas mal aussi .Pas de soucis pour une prochaine .
Merci c'est sympa, mais tu est également un très bon pilote Oui les temps chrono c'est toujours un problème C'est plus facile de les faire monter que de les faire descendre les chrono Bref revanche le 30-31 avec papayou et tte la clic pour je l'espère encore plus de rigolade
Salut Jérôme Megane 2 RS Trophy & Clio RS1 Pistarde Only
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 147 invités |