Dernier message de la page précédente :
[63] Clio 3 RS Velsatis // Akrapovic/Carbone Lorraine/Pilot sport cup 2/H&R/Powerflex/Motul/Fuch/Durites Avia/ITG
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
[63] Clio 3 RS Velsatis /// Photo du mois by ShootingR p.47
Oui c'est sur, le rapport qualité/prix/accessoires est en faveur de la pnj.Et puis comme c'est pas un achat immédiat, les modèles 2014 seront sans doute encore mieux
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Je confirme pour vendredi, ce fut une super après-midi de roulage sur Charade, le tracé est génial je reviendrai c'est sûr!Et c'était sympa de se rencontrer, alors à une prochaine à Charade, disons lorsque la météo sera sûre !
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
ShootingR a écrit: Sympa la photo Là elle est bien posée et elle prend pas un pet de roulis dans les virage
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
ozzmozzy a écrit: Je confirme pour vendredi, ce fut une super après-midi de roulage sur Charade, le tracé est génial je reviendrai c'est sûr!Et c'était sympa de se rencontrer, alors à une prochaine à Charade, disons lorsque la météo sera sûre ! Ah oui le tracé est génial, après avoir roulé dessus, tu vas trouver les autres fades Rendez-vous au printemps
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
clio77 a écrit: Superbe cette dernière photo
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Kitt a écrit: clio77 a écrit: Superbe cette dernière photo J'espère que j'arriverais à en trouver d'autres car il y avait pas mal de photographes mais pour les récupérer c'est pas évident. Je me souviens d'un mec qui nous prenait en pleine bourre avec la RS1 titane, j'aimerais trop les voir
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Hello la compagnie,Cette aprés-midi, ce fut une nouvelle sortie circuit pour la RS, c'était ma 3ième de suite après Charade en juin et en septembre. Là j'ai testé un autre circuit qui est le circuit d'Issoire, circuit de 2,5km en plaine. Bon je vous avoue que je me suis un peu ennuyé par rapport à Charade, il manque un peu de saveur ce circuit et il est assez rapide.Voici son tracés, c'était le grand tracés qui était ouvert :Et quelques photos de la RS en action :
C est compréhensible que tu le trouves fade à côté de charade, mais tu dois avoir moins peur de faire une sortie de route aussi
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
0XAVIER0 a écrit: C est compréhensible que tu le trouves fade à côté de charade, mais tu dois avoir moins peur de faire une sortie de route aussi Ce circuit ne pardonne pas non plus, il y a eu des sorties violentes aujourd'hui, je te raconterais demain si on peut se caler un moment ;)
velsatis63 a écrit: 0XAVIER0 a écrit: C est compréhensible que tu le trouves fade à côté de charade, mais tu dois avoir moins peur de faire une sortie de route aussi Ce circuit ne pardonne pas non plus, il y a eu des sorties violentes aujourd'hui, je te raconterais demain si on peut se caler un moment ;) C est pour quand que tu me prends en passager sur circuit Et demain, tiens moi au courant mais je devrais bien trouver la motivation pour voir une belle rs
Au top ces sorties cicuits j'espère pouvoir en faire de même en 2014
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |