[50] 3RS ph 2 Cup de Rul
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : David
- Voiture : Clio 3 rs
- Departement : 14
- Slogan : For Race only = juste pour lui mettre sa race
[50] 3RS ph 2 Cup de Rul
couleur tres rare en normandie ce vert aliensur caen c'est plus des rouge , noir, grise, et quelque jaune
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[50] 3RS ph 2 Cup de Rul
et le prix est plus qu'honnête pour cette belle Clio si ca part pas a ce prix la...
- Sparda
- Clioteux de Base
- Voiture : Rechecrhe
- Slogan : Chocolat banane, le pêché!
[50] 3RS ph 2 Cup de Rul
Wormers a écrit: couleur tres rare en normandie ce vert aliensur caen c'est plus des rouge , noir, grise, et quelque jaune 1 Sirius de plus depuis lundi.
"Honni soit qui mal y pense".
- Wormers
- Clioteux de Base
- Prénom : David
- Voiture : Clio 3 rs
- Slogan : For Race only = juste pour lui mettre sa race
[50] 3RS ph 2 Cup de Rul
Sirius 3RS ? 2RS ?du coté de Saint Sylvain , il y'avais une sirius 3RS mais je crois que le mec la vendu ....sinon au plaisir de te croisée ;)
- Sparda
- Clioteux de Base
- Voiture : Rechecrhe
- Slogan : Chocolat banane, le pêché!
[50] 3RS ph 2 Cup de Rul
Wormers a écrit: Sirius 3RS ? 2RS ?du coté de Saint Sylvain , il y'avais une sirius 3RS mais je crois que le mec la vendu ....sinon au plaisir de te croisée ;) http://www.cliors-concept.com/t47100-Un ... lus.htm?q=
"Honni soit qui mal y pense".
[50] 3RS ph 2 Cup de Rul
normalement oui je la remet d'origine pour la vente donc les pièces de prépa sont à vendre:ligne Rc racing inox (du décataliseur jusqu'aux sorties): 850€boite à air en carbonne avec filtre à air Green: 250€kit de 4 panneaux de portes en carbone (avant + ailes arrière): 150€console centrale en carbone (avec les trous de comodos de ventilation + autoradio): 35€2 pneus Toyo R888 à 50% d'usure: 200€2 pneus Toyo R888 à 80% d'usure: 50€1 baquet Sparco Sprint Jr avec console Sparco de clio 3 rs: 200€les prix annoncés sont sans les frais de port.mon tel reste le même (06-11-44-62-34)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |