Dernier message de la page précédente :
Un membre du forum myspeedster la essayer. Voici sont résumer. Moi je reste fanPeugeot RCZ R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Peugeot RCZ R
De plus le différentiel à glissement limité Torsen® est un des meilleurs actuellement il me semble ( à confirmer par les experts ).
- stef RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Stephane
- Voiture : 4RS 2 TROPHY
- Departement : 95
- Slogan : RS Addict
Peugeot RCZ R
Bruno94 a écrit: Ca reste quand meme cher !! A voir l accueil du public (ceux qui vont la payer !!!).Pour ce prix on a quand meme un sacre choix en occaz du cote des bavaroises... Mais il faut de tout. Il faudrait arrêter de comparer les voitures d'occasion avec le tarif du neuf Et pour ce qui est des tarifs de sa concurrente direct chez Audi, le tts si vous en trouvez une à ce prix la à équipement egal, vous m'appelez !!! Sérieux les gars c'est pas parce que on roule en Renault que le reste c'est de camelote ...
C4RS trophy Ph2
Jantes team dynamics pro race 1.2
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Etriers Brembo 4 pistons.
Durites de turbo Forge.
Reprog BR performance 250 Cv.
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Durites de turbo Forge.
- stef RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Stephane
- Voiture : 4RS 2 TROPHY
- Departement : 95
- Slogan : RS Addict
Peugeot RCZ R
Fmartin360 a écrit: Bruno94 a écrit: Ca reste quand meme cher !! A voir l accueil du public (ceux qui vont la payer !!!).Pour ce prix on a quand meme un sacre choix en occaz du cote des bavaroises... Mais il faut de tout. Et pour ce prix on a encore mieux que les bavaroises en (5e main, 500 000km...) +1
C4RS trophy Ph2
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Durites de turbo Forge.
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Durites de turbo Forge.
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
Peugeot RCZ R
il ne faut pas oublier qu'on ne paie jamais (sauf maladresse extrême ) le prix conseillé au concessionnaire ...donc pas d'affolement non plus ...à 10% de remise, ça fait déjà 38 au lieu de 43
JEANS
Peugeot RCZ R
ça dépend des marques, il y en a quelques unes où le tarif payé correspond quasiment au tarif officiel. Mais clair que chez nos constructeurs français, ce n'est pas le cas (tu me diras, tant mieux pour nous )
Peugeot RCZ R
kaiserazo a écrit: Doudougotcha a écrit: On se foutait de ma gueule en début de topic quand je parlais de l'Alpine... Mais vu le prix de cette RCZ-R... Elle devrait être dans les mêmes tarifs. C'est 60k l'Alpine, pas 42.9 Ce sont les dires de Tavares, mais maintenant qu'il est plus là...
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Peugeot RCZ R
Un article intéressant, on en apprend plus sur les choix techniques : http://tinyurl.com/peugeotrczrrr
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
Peugeot RCZ R
Peugeot s'est apparemment bien défoncé sur ce modèle. ENFIN j'ai envie de dire. Mais preuve en est que là, ca annonce du bon.Personnellement, je la trouve un poil chère. Mais après négociations, et au vu de l'équipement, ca reste très raisonnable. (Et ce n'est rien en comparaison d'une TT).Dans l'article, Peugeot affirme que son train avant (et son DGL) est mieux que celui la Megane RS. On attend de voir les avis des journalistes. Même si finalement, c'est impossible à vérifier mise a part comparer des temps sur circuit. Mais si cela s'avère vrai ou presque vrai, alors là, elle méritera sa place au soleil parmi les sportives françaises.Enfin voila. La seule et unique Peugeot que j'aime vient de sortir l'artillerie lourde.
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
Peugeot RCZ R
blue sky a écrit: C'est une traction ? Un coupé en traction ? T'as déjà vu des Peugeot propulsion? Il est loin le temps des 505
Peugeot RCZ R
A ba, je n'avais pas du tout pensé à ça,... Sur le coup,... non merci. Je veux tester la propulsion
Peugeot RCZ R
oui, mais le TT, hormis l'aspect bestial des RS, je n'aime pas (je précise, je ne dis pas que c'est moche, c'est juste que moi, je n'aime pas )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |