Dernier message de la page précédente :
Un membre du forum myspeedster la essayer. Voici sont résumer. Moi je reste fanPeugeot RCZ R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Peugeot RCZ R
Positionnement tarifaire entre une Megane RS et une Audi TT (+11k€ à équipement équivalent)).A noter qu'elle a un malus éco de seulement 300 €, comparé aux 1500 € d'une MRS !!Source Forum-Peugeot :Prix catalogue du RCZ R : 42900€ + 300€ de malus eco ... de série en plus sur RCZ R (par rapport au RCZ "de base") : • Arches noir mat• Différentiel à glissement limité Torsen®• Diffuseur arrière exclusif avec double canules symétriques• Grand aileron arrière fixe• Jantes alliage 19’’ biton noir mat exclusives• Liaisons au sol spécifiques (voies élargies, assiette abaissée, ESPdéconnectable recalibré)• Pack Sport 2• Pack Vision 3• Pommeau de levier de vitesses spécifique• Sièges avant type baquet avec maintien renforcé, habillés de cuiret d'Alcantara noir• Surpiqûres rouges sur sièges, planche de bord, volant cuir sport,frises de portes, accoudoir et soufflet de levier de vitesses.• Typage R (étriers de frein avant rouge Peugeot Sport, Monogramme R avant,arrière, sur Jantes, Seuils de porte et Plaque alu de console centrale )• WIP Nav plus 4Equipements du RCZ "de base" :• 2 télécommandes 3 boutons avec ouverture du coffre• ABS, REF, AFU, ESP/ASR déconnectable avec assistance au démarrage en côte• Accoudoir central avant réglable• Aileron arrière escamotable 2 positions• Airbags frontaux et latéraux• Aide sonore et graphique au stationnement arrière• Air conditionné automatique bizone• Combiné et montre aspect carbone et métal• Double canules d’échappement chromées• Feux arrière à rideaux de lumière et clignotants arrière à LEDs• Feux avant diurnes à LEDs• Fixations isofix aux places arrière• Garnissage spécifique de planche de bord en Peugeot Technotep aspect Nubuck• Jantes alliage 18’’ Original avec écrous antivol• Kit de dépannage pneumatique**• Lève-vitres électriques avant impulsionnels• Limiteur et régulateur de vitesse• Lunette arrière surteintée à double bossage• Pack Visibilité (allumage automatique des feux de croisement, essuie vitre à déclenchement automatique, rétroviseur intérieurphotosensible, éclairage d'accompagnement automatique)• Pare-chocs avant et arrière sport couleur caisse• Pavillon noir Onyx (couleur caisse si teintes gris Haria et Noir Perla Nera)• Pédalier, repose-pied et seuils de porte aluminium• Peugeot Connect SOS + Peugeot Connect Assistance***• Pommeau de levier de vitesse cuir et aspect aluminium• Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants, rabattables électriquement• Sièges sport avec appuie tête intégrés• Volant sport cuir pleine fleur avec méplat et repose pouce aspect aluminium• WIP Bluetooth®1• WIP Sound radio CD MP3 et prise auxiliaire (6 haut-parleurs), traitement sonore ArkamysLes options
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Peugeot RCZ R
à ce tarif là, je prends un 370z Même si ce n'est pas du tout les mêmes buts dans leur conception En tout cas, félicitations à Peugeot pour avoir sorti un tel modèle.
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Peugeot RCZ R
J'ai rien contre le Z mais c'est un moteur d'une autre époque (même si je préfère un vieux V6 à un nouveau 1.6 THP) et un intérieur Dacia...
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Peugeot RCZ R
daube ? Peugeot Sport ? Dois-je te rappeler ce qu'ils ont fait par le passé ? autant d'aussi bons modèles sportifs que Renault Sport. Les insulter comme ça ne sert strictement à rien ! C'est une marque tout aussi bonne que Renault, tous deux ont déjà fait leurs preuves ...Il me semble que Renault à présent ne fait pas mieux avec un 1,6L turbo aussi ...Nous sommes passionnés de voitures, surtout de RS mais pas que Donc quand une marque Française prend autant de risques pour satisfaire une demande on lui doit un minimum de respect Pour une fois je me permets de te faire un peu la leçon Sapin alors ne le prends pas mal ;)
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Peugeot RCZ R
42900E... Peugeot qui se prend pour audi;niveau tarif je veux dire...meme si ca doit bien marcher,faut pas quand meme abuser...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Peugeot RCZ R
On se foutait de ma gueule en début de topic quand je parlais de l'Alpine... Mais vu le prix de cette RCZ-R... Elle devrait être dans les mêmes tarifs.
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
Peugeot RCZ R
Sapin88 a écrit: Raaur a écrit: Peugeot RCZ-R : à partir de 42 900 € On sait bien que personne va méttre ce prix pour une francaise a part les mordu de pigoet de daube !! Ya franchement mieux en étranher au prix la: audi, bm, WW...Pour meme pas 20 000€ ta une mégane 3 rs, une petite reprog derrière et hop 300cv et nettement mieux qu'un rcrzhiw Sapin88 a écrit: Net avp, la prochaine y vont la sortire a 60 000€ Mais....t'es un sacré troll en fait non ?
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Peugeot RCZ R
35000 € la Meg 3 Trophy à la base non? Et sans tout les équipements listés page précédente pour la RCZ R de base, on est pas loin du kiff kiff finalement.... avec une VRAIE ligne de coupé pour la RCZ K2R je suis strictement d'accord avec toi sur toute la ligne, Sapin doit surement être jaloux de s'être fait déposé par une 107
Peugeot RCZ R
Ca reste quand meme cher !! A voir l accueil du public (ceux qui vont la payer !!!).Pour ce prix on a quand meme un sacre choix en occaz du cote des bavaroises... Mais il faut de tout.
Peugeot RCZ R
Doudougotcha a écrit: On se foutait de ma gueule en début de topic quand je parlais de l'Alpine... Mais vu le prix de cette RCZ-R... Elle devrait être dans les mêmes tarifs. C'est 60k l'Alpine, pas 42.9
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
Peugeot RCZ R
Bruno94 a écrit: Ca reste quand meme cher !! A voir l accueil du public (ceux qui vont la payer !!!).Pour ce prix on a quand meme un sacre choix en occaz du cote des bavaroises... Mais il faut de tout. Et pour ce prix on a encore mieux que les bavaroises en (5e main, 500 000km...)
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Peugeot RCZ R
laissez-les se mordre les dents si ça paraît trop cher ( j'avoue que je trouve aussi que c'est une bonne somme ) à la limite ce qui est critiquable c'est que ce ne sont pas les ouvriers Peugeot qui vont se remplir plus les poches ... Voir même le contraire parfois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |