[27] Un nouveau Normand
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour,Je m'appelle Stéphane, je suis propriétaire d'une Mégane RS dCi pour tous les jours, d'une ALPINE V6 Turbo pour le plaisir et d'une R20 à restaurer.Je suis sur plusieurs forums dont celui de Clio V6 Passion.Je participe à l'organisation du rencard d’Évreux qui rassemble tous les seconds dimanches de chaque mois des voitures anciennes et d'exception (désolé, les RS sont encore trop jeunes pour y accéder...)Je commence à regarder de plus près les Clio RS car je compte changer mon fuel très prochainement par une 2004 jaune Sirius ou orange sanguine si possible.Voilà, tout et dit... ou presque !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[27] Un nouveau Normand
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
[27] Un nouveau Normand
bienvenue Stéphane !Tu est de quel coin ?la grange avec la R20 me dit qqch..
[27] Un nouveau Normand
Merci à tous.Osiris86, je suis près du Neubourg mais la grange qui abrite ma R20 est au fin fond de la campagne près de Beaumesnil (27)
[27] Un nouveau Normand
Bienvenu Je sais pas si tu sais, mais tous les 3 ème dimanches du mois il y a un rasso a Incarville. Toute voitures de collections ou sportive sont acceptées.
[27] Un nouveau Normand
Osiris86 a écrit: je voit.. bienvenue ici chère cousin Je n'étais pas au courant ;)
[27] Un nouveau Normand
Thib'RS a écrit: Bienvenu Je sais pas si tu sais, mais tous les 3 ème dimanches du mois il y a un rasso a Incarville. Toute voitures de collections ou sportive sont acceptées. Oui, je suis au courant.Je suis allé au premier rassemblement mais je n'y suis pas retourné depuis.Je te ferai signe si j'y vais ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |