Dernier message de la page précédente :
Superbe!!! Tu peux pas t'empécher de méttre du Alien toi sur tes autos[84] RCZ Racing Cup > photos TTE MC F1 2016 p129 <
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<
Ha merde... dans quel virage tu t'es sorti ? le droite avant la ligne des stands ?
J'ai de suite pensé ç ta répartition de freinage lorsque tu a donné les explications sur ta sortie...Par contre tu peux jeter ton train AR et en commander un d'avance (des fois qu'ils te fasse un prix pour 2... Spécifique Cup pas un de série ;-))
rs666 a écrit: En tout cas magnifique avec ces décos +10000000
Elle déboite comme ça pas cool pour la sortie de piste j'espère rien de trop grave et qu'elle sera vite sur roue au top de sa forme
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
merci les gars !!elle est déjà sur ses roues ! 1 heure apres elle etait OK et prete à rouler ! on a meme ameliorer la pendule dans l'apres midi plus de peur que de mal au final
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Dommage pour l'accrochage, je sais ce que ça fait sauf que la mienne roulait plus Ça n'a pas l'air évident à piloter comme auto malgré les similitudes avec ton ancienne Un jour j'aurais aussi une vraie auto de course, pour faire les 24h du Nürburgring
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Ben disons qu'il va falloir pas mal travailler sur le pilotage et un peu sur les réglages châssis frein etc Mais c'est très intéressant tout ça Les 24h du nurb en spectateurs peut être
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
La "new papayou mobile" en action, au top Dommage pour le p'tit soucis... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Bon, ça fait partie du jeu aussi même si on aime pas quand ça arrive. Bon courage pour la remise en état.
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
papayou a écrit: Ben disons qu'il va falloir pas mal travailler sur le pilotage et un peu sur les réglages châssis frein etc Mais c'est très intéressant tout ça Les 24h du nurb en spectateurs peut être Déjà fait en spectateur, c'est juste magique J'ai des potes qui sont motivé pour le faire et on a les moyens, on le fera, je ne sais pas quand, mais on le fera
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Terrible cette déco avec la lame en vert ca en jette, bonne idée la plaque ca rappel ta signature
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
J etait un peu perplexe quand j ai vu la deco dans le garage mais enffet une fois sur piste c est Ma Cup Sirius c'est par là
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |