Dernier message de la page précédente :
Je peut avoir du Vogtland pour 570 € livré en combiné fileté.Mais a voir car Clio 3 RS (R) a partir de 10/2005 donc...[62] Clio 3RS2 Cup Givré -> Choix échappement HELP
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 4RS Cup
- Departement : 62
- Slogan : Pas plus vite qu'a fond !!
[62] Clio 3RS2 Cup Givré -> Choix échappement HELP
Vente de stickers Auto / Moto...
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Atp62
- Clioteux Confirmé
ha okokNormalement si Mad Max y vas l’après midi, je serais présent le 28 septembre ;)
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
- mad max 62
- Clioteux de Base
Atp62 a écrit: Moi je suis en Bridgestone RE 070 et ca a l'air pas trop mal.Contact moi en MP au tarif que tu les a et je te dirais mon meilleurs prixTu est de quel coté toi ? Si j'y vais que l’après midi également, on se donne RDV quelques part histoire d'arriver ensemble ? Le RE070, perso j avais jamais entendu parler avant. Sont profil est assé étonnant?Apparemment, il a l air de bien marcher sur le sec a t écouter. Par contre, Je suis curieux de voir ce qu il donnerai sur sol humide .Sinon moi je suis dans le secteur de Lens.C est pas le top pour se donner rendez vous sur la route, car pour Abbeville de Berck, ca doit etre A16 tout du long? et moi de mon coté, je passe par Doullens.Pas vraiment la meme route.Par contrei si il t arrive de tourner de temps en temps sur d autre circuit comme Crois en ternois, Clastres ou Folambray ou autres, la sa pourais etre jouable.En tous cas, pour la journee du 28, maintenant c est sur je m y inscrit des demain pour l apres midi.
- Atp62
- Clioteux Confirmé
ok je ferais pareil alorsTu prend l'assurance inclus ? Je te ferais voir mes pneus par la même occasion.Je n'ai jamais rouler sur d’autre circuit, dimanche été mon baptême...
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
- Sparda
- Clioteux de Base
- Voiture : Rechecrhe
- Departement : 14
- Slogan : Chocolat banane, le pêché!
Salut.Je n'ai pas eut le temps de parcourir ton post intégralement. Je recherche tes photos avec les AX-L noires. En as-tu fait, SVP?Merci.
"Honni soit qui mal y pense".
- Atp62
- Clioteux Confirmé
Mad Max, tu a confirmer ton inscription ? Moi il me reste plus qu'a payer...J'ai pris l’après midi avec assurance.
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
- mad max 62
- Clioteux de Base
Atp62 a écrit: ok je ferais pareil alorsTu prend l'assurance inclus ? Je te ferais voir mes pneus par la même occasion.Je n'ai jamais rouler sur d’autre circuit, dimanche été mon baptême... Ca y est je me suis inscrit tout a l heure pour le 28 a Abbeville.Pour ma part je ne pense pas que se soit utile de prendre cette assurance, mais c est mon avis personnel.C était ta premiere sorti circuit??? ben pour une premiere tu tourne pas mal, moi je doit bien en etre a ma 10emeCe que je peut te dire, c est qua ma premiere à Abbeville, je n avais pas ton niveau.juste pour info, il y a une journee GTI a Folembray ce dimanche, c est 40 € la demi journee,( c est le moins chère de tout les circuit)c est un circuit rapide et asse technique, je serai assé tenté, et toi?
- Atp62
- Clioteux Confirmé
Faut voir ou c'est précisément, je n'y suis jamais aller.Tu n'a pas pris d'assurance alors ? Elle n'ai pas obligatoire ?
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
- mad max 62
- Clioteux de Base
Atp62 a écrit: Faut voir ou c'est précisément, je n'y suis jamais aller.Tu n'a pas pris d'assurance alors ? Elle n'ai pas obligatoire ? Folembray, c est dans l Aisne a cote de Saint Quentin, c est vrai que c est pas la porte a coté depuis Berck, mais c est direct par l A26.Dans notre region , le choix est assé limité: Abbeville, Croix en ternois, Clastres et Folembray, apres ca commence a faire vraiment loin. Sur le site" Pilote du dimanche" tu trouve toutes les infos sur tout les circuits de France.Pour l assurance, a partir du moment ou tu est assuré, je pense que c est bon
- Atp62
- Clioteux Confirmé
ok je vient de voir, cela fait assez loin pour moi (4h aller retour)Pour l'assurance elle est obligatoire, c'est une assurance responsabilité civil, a Abbeville elle étais obligatoire également.
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
- mad max 62
- Clioteux de Base
Je suis pas au courent pour la rc obligatoire?a Abbeville pour les track day on me l a jamais demander.Sur d autre circuit comme folambray ou les écuyers, ils demandent l attestation d assurance et avec celle que j ai sa leur pose pas de probleme.Maintenant si c est obligatoire, je la prendrai le jour meme.Je viens d avoir une vidéo de dimanche ou ont t apercoi, tu veut la voir?
- Atp62
- Clioteux Confirmé
oui vas y donne !! :)
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
- Sparda
- Clioteux de Base
- Voiture : Rechecrhe
- Departement : 14
- Slogan : Chocolat banane, le pêché!
Je réitère ma demande.A quelle page il est possible de trouver des photos avec tes AX-L noires, si bien sûr tu les as repeintes? Merci.
"Honni soit qui mal y pense".
- Atp62
- Clioteux Confirmé
Je n'ai pas fait de photos avec mes AXL noires.
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |