[4RS] Niveau liquide de refroidissement
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour.
Plusieurs possesseurs de 4 rs ont du completer le niveau du liquide de refroidissement. Il est donc bon de verifier regulierement.
J irai informer ma concession des que possible.
Laurent
Plusieurs possesseurs de 4 rs ont du completer le niveau du liquide de refroidissement. Il est donc bon de verifier regulierement.
J irai informer ma concession des que possible.
Laurent
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Skywalker21
- Clioteux de Base
De même pour moi, liquide au niveaux du trait "Mini".Ma clio à 3010 km
La consommation de liquide de refroidissement est tout à fait normale sur une voiture en rodage,Toutes les voitures neuves que j'ai eu ont fait la même chose.ça chauffe plus et épicétout. ça se normalisera vers les 10000 bornes.
Pareil pour moi la voiture a 7350km une fois pas semaine je remet du LDR pour être au maxiMon concessionnaire a été informer il va remonter l'info a paris affaire a suivre.....
- kevsr25
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : Clio RS 172 Cup
- Departement : 25
- Slogan : RenaultSport
Je tâcherai de vérifier demain ! La mienne a atteint les 9000km..
- jerem24
- Clioteux Confirmé
- Prénom : jeremy
- Voiture : clio RS 200 EDC
- Departement : 24
- Slogan : mieux vaut freiner tard que jamais
jai eu ce problème sur la mienne le liquide et au niveau mini a froid donc j'en et rajouter et quand je suis allez voir en concession et qu'il on ouvert le bocal ( a chaud ) le liquide et monte en dessus du niveau max donc il en on enlevai et depuis le liquide est tjrs au niveau mini et quand j'ouvre le bocal a chaud sa remonte au bon niveau ( le concessionnaire me dit que c'est normal
clio 4rs "blange" chassis cup http://www.cliors-concept.com/nouveau-e ... 50196.html
jerem24 a écrit: jai eu ce problème sur la mienne le liquide et au niveau mini a froid donc j'en et rajouter et quand je suis allez voir en concession et qu'il on ouvert le bocal ( a chaud ) le liquide et monte en dessus du niveau max donc il en on enlevai et depuis le liquide est tjrs au niveau mini et quand j'ouvre le bocal a chaud sa remonte au bon niveau ( le concessionnaire me dit que c'est normal Heu, le liquide chaud restant sous pression contrôlée pour retarder son point d'ébullition, je ne pense pas me tromper en disant que ton concessionnaire c'est bien moqué de toi en ôtant du liquide à chaud...A chaud, le phénomène que tu décris est identique ET NORMAL quelle que soit la voiture.
- jerem24
- Clioteux Confirmé
donc il faudrait que j'en rajoute car la c tjr un peu en desus du niveau mini
clio 4rs "blange" chassis cup http://www.cliors-concept.com/nouveau-e ... 50196.html
Oui mais le niveau se fait et se contrôle à froid Tout comme pour la pression des pneumatiques (hors conditions de conduite sur circuit...), c'est à froid.
- jerem24
- Clioteux Confirmé
oui sa je sais c'est pour sa que ce que ma le concessionnaire ma paru bizar
- zouille2B
- Clioteux de Base
- Prénom : Pascal
- Voiture : C4Rs cup givre
- Departement : 20
- Slogan : Une RS ou rien
Niveau liquide de refroidissement
La mienne vient de passer 6000kms. J'ai remarqué une baisse du niveau également, sous la moitié du bocal. Des nouvelles des votres qui perdaient du liquide au rodage?
- LUCKY06200
- Clioteux Confirmé
- Voiture : C4RS CUP NOIRE
- Departement : 06
- Slogan : Ex: 106s16/C2RS3 /Fiesta ST /Corsa OPC /Golf 6 GTI 35=937cv
Niveau liquide de refroidissement
Chose que j avais deja remarqué a l epoque sur ma corsa opc avec meme motorisation, il est vrai que ces 1.6l turbo chauffent bcp.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |