[30] Clio Ragnotti GN 3

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
JULIENFRO
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

[30] Clio Ragnotti GN 3

Messagepar JULIENFRO » mer. 9 déc. 2015 06:47

Dernier message de la page précédente :

toi tu as de belle photo de moi en stock on dirait bien lol...Ben pour les news du jour, j ai pneus pluie a acheter + 2 pneus secs a acheter au minimum + engagement et divers frais ( reco logement essence etc ) donc je ne m inscrit ni au lozere ni au gard, je reprend au viganais et je pense que l on fera un regionnal en plus.Aujourd huit j ai fait le gros netoyage de la voiture ainsi que les divers controle,suite rally au vin du gard, j ai galerer, il y avait de la me..... de part tout, enfin apres 5 h d effort elle resplendi au chaud dans le garage et elle est couverte avec sa bache la memere en attendant sagement la suite....
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[30] Clio Ragnotti GN 3

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:47

Avatar de l’utilisateur
JULIENFRO
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

[30] Clio Ragnotti GN 3

Messagepar JULIENFRO » mer. 9 déc. 2015 06:47

saxogrn a écrit: oui finalement, on se decouvrira lors de la 1ere ES... Tout a fais pourri apparament la meteo ma foi depui le debut de la saison c pourri donc on fera avec...Et oui tu vas me suivre vivement en tout les cas
Avatar de l’utilisateur
saxogrn
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 275

[30] Clio Ragnotti GN 3

Messagepar saxogrn » mer. 9 déc. 2015 06:47

on devrait te suivre si on arrive au depart j'ai des fils de dessoudes dans le faisceau sybele et il me faut refaire toute l'interface j'aime pas la soudure elctronique et quand je vois la taille des broches je vais y laisser la vue et la patience mais on va continuer a se battre pour etre au depart... les nuits seront courtes
Avatar de l’utilisateur
JULIENFRO
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

[30] Clio Ragnotti GN 3

Messagepar JULIENFRO » mer. 9 déc. 2015 06:47

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
JULIENFRO
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

[30] Clio Ragnotti GN 3

Messagepar JULIENFRO » mer. 9 déc. 2015 06:47

bon petit abandon au rally du cigalois 2013 pour le vis du support moteur casser, une bricole pas grave mais qui enerve un peu
Avatar de l’utilisateur
saxogrn
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 275

[30] Clio Ragnotti GN 3

Messagepar saxogrn » mer. 9 déc. 2015 06:47

mince laquelle? pour moi un petit probleme stupide, en remontant le moteur on n'a pas fait gaffe que le faisceau de la sonde lambda etait contre le collecteur...c'est dommage
Avatar de l’utilisateur
JULIENFRO
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

[30] Clio Ragnotti GN 3

Messagepar JULIENFRO » mer. 9 déc. 2015 06:47

Avatar de l’utilisateur
JULIENFRO
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

[30] Clio Ragnotti GN 3

Messagepar JULIENFRO » mer. 9 déc. 2015 06:47

saxogrn a écrit: mince laquelle? pour moi un petit probleme stupide, en remontant le moteur on n'a pas fait gaffe que le faisceau de la sonde lambda etait contre le collecteur...c'est dommage coter distri donc un peu dangereux de repartir comme sa lolet toi pas de chance vraiment
Avatar de l’utilisateur
DID30
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 295
Prénom : Didier
Voiture : Clio II RS2
Departement : 30
Slogan : A fond oui, mais....... sur un circuit

[30] Clio Ragnotti GN 3

Messagepar DID30 » mer. 9 déc. 2015 06:47

Salut julien,A part les rallyes, tu t'allignes aussi sur les courses de côte comme celle de CLARENSAC?J'y serai en tant que spectateur et j'espère voir rouler quelques gars du forum J'aurai l'appareil photo pour immortaliser les passages délicats
Avatar de l’utilisateur
willow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 815

[30] Clio Ragnotti GN 3

Messagepar willow » mer. 9 déc. 2015 06:47

DID30 a écrit: Salut julien,A part les rallyes, tu t'allignes aussi sur les courses de côte comme celle de CLARENSAC?J'y serai en tant que spectateur et j'espère voir rouler quelques gars du forum J'aurai l'appareil photo pour immortaliser les passages délicats Je devais la faire mais je laisse tomberJ ai un pote en megane rs bleue qui va ouvrirSi tu peux lui faire quelques photos ça serait sympa
Avatar de l’utilisateur
DID30
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 295
Prénom : Didier
Voiture : Clio II RS2
Departement : 30
Slogan : A fond oui, mais....... sur un circuit

[30] Clio Ragnotti GN 3

Messagepar DID30 » mer. 9 déc. 2015 06:47

willow a écrit: DID30 a écrit: Salut julien,A part les rallyes, tu t'allignes aussi sur les courses de côte comme celle de CLARENSAC?J'y serai en tant que spectateur et j'espère voir rouler quelques gars du forum J'aurai l'appareil photo pour immortaliser les passages délicats Je devais la faire mais je laisse tomberJ ai un pote en megane rs bleue qui va ouvrirSi tu peux lui faire quelques photos ça serait sympa OK ça marche, j'essaierai de bien me placer et de faire le max de clichés.
Avatar de l’utilisateur
willow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 815

[30] Clio Ragnotti GN 3

Messagepar willow » mer. 9 déc. 2015 06:47

DID30 a écrit: willow a écrit: DID30 a écrit: Salut julien,A part les rallyes, tu t'allignes aussi sur les courses de côte comme celle de CLARENSAC?J'y serai en tant que spectateur et j'espère voir rouler quelques gars du forum J'aurai l'appareil photo pour immortaliser les passages délicats Je devais la faire mais je laisse tomberJ ai un pote en megane rs bleue qui va ouvrirSi tu peux lui faire quelques photos ça serait sympa OK ça marche, j'essaierai de bien me placer et de faire le max de clichés. Merci
Avatar de l’utilisateur
JULIENFRO
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

[30] Clio Ragnotti GN 3

Messagepar JULIENFRO » mer. 9 déc. 2015 06:47

Non pas clarensac car j ai un peu de boulot sur la voiture par contre did30 la tienne marche bien on m a dit ......... tu sais se que sa veut dire
Avatar de l’utilisateur
DID30
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 295
Prénom : Didier
Voiture : Clio II RS2
Departement : 30
Slogan : A fond oui, mais....... sur un circuit

[30] Clio Ragnotti GN 3

Messagepar DID30 » mer. 9 déc. 2015 06:47

JULIENFRO a écrit: Non pas clarensac car j ai un peu de boulot sur la voiture par contre did30 la tienne marche bien on m a dit ......... tu sais se que sa veut dire EUHHHH non je vois pas je tiens trop à mon matos et je préfère assister aux sorties de route des autres plutôt qu'à la mienne
Avatar de l’utilisateur
JULIENFRO
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

[30] Clio Ragnotti GN 3

Messagepar JULIENFRO » mer. 9 déc. 2015 06:47

Non non sa crain pas
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[30] Clio Ragnotti GN 3

Messagepar ynk34 » mer. 9 déc. 2015 06:47

Faut pas une licence pour courir sur celle de Clarensac?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gregou CB0M 25 et 626 invités