[65] - PS2-R / Vendue, une page se tourne...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bon on verra ça dans 2 ans lol
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- julien1750
- Clioteux Respecté
tu l'as enfin ^^elle a l'air propre, hate de voir d'autres photos
Je te ferai ça dès que je l'ai... Parce qu'après je vire le glastint et la déco F1 team...
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
Salut, hate de voir des photos de la transformation en pistarde
Logiquement chez Allopneu, il suffit de les appeler et de leur donner le lien du site sur lequel vous les avez trouvé moin cher et ils s'allignent au tarif! Avec en plus le code promo de 2% via le Forum, ca peu etre avantageux!
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2rs2 530d 740i
- Departement : 6465
- Slogan : ...
Dimanche matin je serais à Pau avec la Clio, à quartier libre. C'est un rasso tous les premiers dimanches du mois. Ya du monde et pleins de rs au milieu du reste si ça te dis de venir
Pourquoi pas, mais j'aurais pas encore la mienne... Par contre je pense aller rouler à Nogaro le 15/09 pour mes premiers tours de roue avec la petite nouvelle.
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2rs2 530d 740i
- Departement : 6465
- Slogan : ...
Moi aussi j'y serais ;) on pourra faire la route ensemble si ça te dit.J'aurais reçu ma cam en plus d'ici la.
Avec plaisir, j'y vais avec un pote en R26
Salut les gars.Quelques petites questions (j'ai fait pas mal de recherches sur le forum et ailleurs mais il y a tellement de sujet que j'ai un peu tout lu et son contraire):1/ Les disques Brembo Grp N suffisent pour rouler en RC6, ou les Brembo Max sont ils plus adaptés ?Les rainures doivent aider à éviter de glacer les plaquettes non ? Par contre usure plus rapide des plaquettes...D'ailleurs, niveau plaquettes, je pars bille en tête sur les RC6 mais est ce la bonne solution ? Ça chauffe pas trop ? Quid de la poussière corrosive ?(NOTA, je monterai les durites avia et du RBF600 en même temps bien sûr )2/ Concernant les amortos (prochain gros budget), j'ai un peu tout lu et son contraire...Les amortos de Cup, parfait, mais bon le train avant est à modifier (points d'ancrage), pour l'arrière a priori RAS... Acheter ça d'occas, ça me fait un peu peur vu les tarifs... et neuf ça coute un bras et un oeil..Qu' y a t il comme solution un poil plus soft qui ne nécessitent pas de modif du train avant ?Merci d'avance les gars !(Rappel : usage piste, trajet jusqu'au circuits, et quelques sorties entre pote sur route)
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Regarde sur optimizz accès sinon t'a des combiné fileté ktec qui sont pas mal au alentour de 450e je crois sinon tu as des combiné gaz aussi^^ regarde sur: http://www.k-tecracing.com/http://www.o ... ss.fr/Pour ton freinage j'avais sur ma rs3 disque grN durite avia rbf660 et des carbone lorraine c'est le top maintenant des des ds2500 je trouve sa bof Bon courage à toi !
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Pour les amortos, j'conseillerais plus du B14 à la place des KTR. Les KTec c'est plus pour la route avec une sortie de temps en temps.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités |