[ALL] Clio 3RS2 Trophy '10 Noir Profond **Retour Nurb p2**

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
EtupaD
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

[ALL] Clio 3RS2 Trophy '10 Noir Profond **Retour Nurb p2**

Messagepar EtupaD » mer. 9 déc. 2015 08:21

Dernier message de la page précédente :

Bonjour à tous, amis Clioteux, amies Clioteuses,Pour faire suite à ma présentation, je vous propose la présentation de ma Clio !!Rêve de gosse devenu réalité, j'ai donc pris les clés d'un joujou extra ! Depuis maintenant 2 mois que je l'ai, c'est tous les matins le même bonheur en la voyant, puis la même extase aux premiers tours de roues ! Je suis toujours sur mon petit nuage...Comme le titre l'indique, il s'agit d'une Clio 3 phase 2 de 2010, version Trophy avec option Recaro. Je l'ai rachetée fin janvier 2013 en concession chez Renault Laval-St Berthevin (53), c'est une 2nde main qui totalise à l'heure actuelle 34 000 km. Bref c'est une petite jeunette qui a encore beaucoup à offrir :-D !Pour le plaisir des yeux, elle se pare de sa robe "Noir Profond", qu'elle marie à merveille avec les jantes 17" Axl gris anthracite ! Un sticker Renault Sport trône fièrement devant le passage de roues arrière (même si personnellement je réfléchis à une solution pour le retirer sans trop de dégâts...). Les étriers rouges trahissent la présence du châssis Cup, certes quelque peu contraignant pour les vertèbres, mais tellement efficace dès que le rythme s'accélère !! C'est un vrai bonheur !A l'intérieur, on continue à agresser les vertèbres avec les magnifiques Recaro dans leur livrée tissu gris/jaune. Je me suis longtemps demandé si ces sièges ne seraient pas trop contraignant ,surtout avec ma carrure plus proche de celle d'un pilier du Stade Toulousain que de Bryan Joubert ! Pour rouler tous les jours avec, je peux assurer que je ne regrette en rien d'avoir ces beaux baquets ! Et que dire du maintient lors de sorties sur petites routes sinueuses...J'ai maintenant tout le loisir d'arpenter les routes de la région de Stuttgart, et l'Autobahn m'offre la possibilité de tester un peu la vigueur des 203cv en toute légalité ///***Petite update du jour***///je vous propose une vidéo tournée il y a quelques jours avec la GoPro d'un pote (Tetdebit également possesseur d'une C3RS et membre du forum)En attendant une prochaine sortie avec les 2 Clio J'essaie de mettre assez souvent à jour ma chaine, donc si vous êtes curieux, n'hésitez pas !http://www.youtube.com/channel/UCaXrBmn ... watchMerci de m'avoir accordé de l'intérêt un peu de votre temps pour partager avec moi le bonheur qui fait mon quotidien :-DRSment,EtupaD
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[ALL] Clio 3RS2 Trophy '10 Noir Profond **Retour Nurb p2**

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:21

Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[ALL] Clio 3RS2 Trophy '10 Noir Profond **Retour Nurb p2**

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 08:21

EtupaD a écrit: Attila a écrit: C'est bien ta Clio qui était sur le parking intérieur en début d'après midi le dimanche? Oui c'est bien moi ! Et c'est toi qui avait des jantes Cup noires à l'avant et blanches à l'arrière ? Oui c'était bien moi, bon les jantes vont bientôt passer en peinture car la ça fait pas très propre
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[ALL] Clio 3RS2 Trophy '10 Noir Profond **Retour Nurb p2**

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 08:21

Avatar de l’utilisateur
Manu 3rs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 321

[ALL] Clio 3RS2 Trophy '10 Noir Profond **Retour Nurb p2**

Messagepar Manu 3rs » mer. 9 déc. 2015 08:21

le passage dans le karussell 
Avatar de l’utilisateur
Tetdebit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[ALL] Clio 3RS2 Trophy '10 Noir Profond **Retour Nurb p2**

Messagepar Tetdebit » mer. 9 déc. 2015 08:21

ca claque :D
Avatar de l’utilisateur
EtupaD
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

[ALL] Clio 3RS2 Trophy '10 Noir Profond **Retour Nurb p2**

Messagepar EtupaD » mer. 9 déc. 2015 08:21

Bonjour à vous amis RSistes !!Je viens donner quelques nouvelles ma petite noiraude qui me procure toujours autant de plaisir Le circuit est vraiment très intéressant et permet de bien découvrir les limites de la voiture et toute sécurité !Le week end dernier, c'était donc retour au Nürburgring ! Malgré une météo incertaine, la journée a été globalement sèche, avec juste une belle averse dans le courant de l'après midi, rendant le dernier tour disons... sportif!C'est parti pour 4 tours avec ma Clio et sa camarde de piste préférée ! Bon et pour vous faire partager au mieux, voici un des 4 tours du jour, avec une petite course poursuite entre les 2 clio au milieu du trafic !Pour finir, voici la frayeur du jour! Comme je le disais, la pluie est venue perturber l'après midi, et ce qui devait arriver arriva...Heureusement bien plus de peur que de mal, la voiture n'a RIEN !!! Juste une éraflure sur le pare-choc arrière à cause du contact avec le rail, et la jante griffée... OUF !!Et d'autres vidéos sont dispo sur ma page Youtube ;)
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[ALL] Clio 3RS2 Trophy '10 Noir Profond **Retour Nurb p2**

Messagepar k2rapreslavage » mer. 9 déc. 2015 08:21

Bon c'est sûr que l'on a rien sans rien et que ça arrive un jour ou l'autre dans une vie ... Heureusement il n'y a pas grand chose !Mais bon ne le prends pas mal mais tu n'attaques pas un peu trop avec un tel sol humide ? Tu avais quoi comme boudins sur tes roulettes à ce moment ?
Avatar de l’utilisateur
EtupaD
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

[ALL] Clio 3RS2 Trophy '10 Noir Profond **Retour Nurb p2**

Messagepar EtupaD » mer. 9 déc. 2015 08:21

J'étais en pneu normaux (Conti SportContact).Concernant l'attaque, si c'est sûr que j'arrive trop vite ! Mais j'ai vraiment été surpris car c'était très gras. La piste était presque sèche à Flugplatz (les virages précédents) et Aremberg était complètement gras... les joies du Ring. Ca donne une bonne leçon.
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[ALL] Clio 3RS2 Trophy '10 Noir Profond **Retour Nurb p2**

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 08:21

Eh binh:: oui ta u chaud !! ta tiré tout droit dans le virage
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[ALL] Clio 3RS2 Trophy '10 Noir Profond **Retour Nurb p2**

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 08:21

Effectivement c'est pas passé loin T'as failli rentrer à pied là
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[ALL] Clio 3RS2 Trophy '10 Noir Profond **Retour Nurb p2**

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 08:21

Déjà pour commencer, magnifique caisse Et ouuutchh, ta eu très chaud, heureusement qu'il y avait pas mal de sable/gravier et que le rail n'était pas tout près Plus de peur que de mal
Avatar de l’utilisateur
EtupaD
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

[ALL] Clio 3RS2 Trophy '10 Noir Profond **Retour Nurb p2**

Messagepar EtupaD » mer. 9 déc. 2015 08:21

clio77 a écrit: Déjà pour commencer, magnifique caisse Et ouuutchh, ta eu très chaud, heureusement qu'il y avait pas mal de sable/gravier et que le rail n'était pas tout près Plus de peur que de mal Merci pour le compliment !! Oui je suis sorti certainement au virage qui pardonne le plus... Un karma positif était avec moi^^
Avatar de l’utilisateur
Philoooo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 408
Prénom : Philippe
Voiture : Trophy2 Sirius
Departement : 74
Slogan : On a qu'une vie faut profiter

[ALL] Clio 3RS2 Trophy '10 Noir Profond **Retour Nurb p2**

Messagepar Philoooo » mer. 9 déc. 2015 08:21

Je pense que vous avez du flipper mais plus de peur que de mal...ça arrive ...Ça permet de voir certaines limites et t'évitera peut être une sortie plus douloureuse Jolie pilotage et bon engagement
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[ALL] Clio 3RS2 Trophy '10 Noir Profond **Retour Nurb p2**

Messagepar k2rapreslavage » mer. 9 déc. 2015 08:21

bah comme on dit apprendre de ses erreurs est la meilleure école En tout cas plus de peur que de mal et puis ce circuit est à part, probablement le seul au monde où je mettrais mes pieds avec ma RS dans le futur ...
Avatar de l’utilisateur
kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1339

[ALL] Clio 3RS2 Trophy '10 Noir Profond **Retour Nurb p2**

Messagepar kaiserazo » mer. 9 déc. 2015 08:21

Heureusement que le sable était là pour ralentir !
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Avatar de l’utilisateur
valentin_68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2374
Prénom : Valentin
Voiture : Megane 250
Departement : 68
Slogan : No risk, no fun

[ALL] Clio 3RS2 Trophy '10 Noir Profond **Retour Nurb p2**

Messagepar valentin_68 » mer. 9 déc. 2015 08:21

Vache, t'arrive fort dans ce virage quand même avec cette humidité

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 382 invités