[74] Nouveau du 74
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous me voilà du coté des renault (ma première) après une 206 rc, ibiza fr et civic type r white championship j'ai craqué pour une clio rs ragnotti de 2002. Moi c'est lionel j'habite vers annemasse, je suis passionné de moto, je possède une ducati streetfighter noir et une ktm 450 excr pour l'enduro que je pratique en compétition avec modération.J ai connu votre forum grace a mon frere d'armes du 27 em bca seb et je dois dire que c'est un peux a cause de lui que j'ai acheté cette magnifique auto qui et la clio rs ragnotti.Bref heureux de faire partie de cette grande famille! au plaisir
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] Nouveau du 74
Bienvenue parmi nous!Tiens un collègue de taff habitant Vetraz à une 525ktm, en supermot, mais enduro le week end
[74] Nouveau du 74
Hey bienvenue a toi !!! DUCATI streetfighter arffff elle déchire !! euh sinn... je voulais juste te dire que ont organise une petite sorti samedi. Biensur si le temp le permet!!!! alors fait lui prendre l'air a ta bleu mondial !!! http://www.cliors-concept.com/t29631-To ... avoies.htm?…
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
[74] Nouveau du 74
Merci a tous pour l'accueil, je suis absent pendant 2 semaines à partir de vendredi, à mon retour je présente ma caisse avec grand grand plaisir et je participerais à des sorties avec grand plaisir, merci encore à tous.
[74] Nouveau du 74
et collegue motard,une ragnotti c est le top, je regrette un peu la mienne des fois,vivement la présentation de la rag
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |