Dernier message de la page précédente :
Sur certaines couleurs ca rendra pas top genre sirius toro ect mais noir toussa ca peut le faire[89] Clio 3RS2 blanche
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[89] Clio 3RS2 blanche
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[89] Clio 3RS2 blanche
Merci, au plaisir de ce voir un jour, surtout que je vais des fois quand le 89 Dès que je serait plus en forme j'irai aux rasso du 77 je pense
[89] Clio 3RS2 blanche
hello l'ami aussi sympa qu'hier ta blanche ;)oublie pas au faite... si un jour tu vends t'es recaro je suis la lolen tout cas tu ma grave donner envie de la rabaisser et de lui mettre des cales :)ptet a une prochaine sur la route ;)
[89] Clio 3RS2 blanche
bonne année 2014 à toute et à tous. pour fêté ça, la clio a eu le droit à la grosse révision des 60000 km.au programme :rinçage moteur avant vidange avec produit qui va bien (tester plusieurs fois et approuver), vidange BV, remplacement de tous les filtres, remplacement des bougies (il était grand temps, elles étaient bien morte), remplacement liquide de refroidissement et nettoyage du papillon. j'ai monter aussi les roues neige, même si il ne neige pas vers chez moi faut pas faire attention au cale en bois, la voiture est trop basse
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[89] Clio 3RS2 blanche
superbe ta blanche !bonne petite cure de remise en forme !
---------------------------------
[89] Clio 3RS2 blanche
Si t etais pas si loin jte laisserais la mienne pour l entretien :)Toujours aussi belle :)
[89] Clio 3RS2 blanche
merci, elle mérite bien ça, surtout que pour l'instant je ne suis pas prêt de la vendre au programme cette année : - plaquette RC6 AV et AR avec durite de frein tresser - harnais RRS- barre anti rapprochement inférieur AV et barre supérieur AR, ultra racing.et plus pour l’ esthétique, jante de megane RS, les beebop en 18.ce sera déjà pas mal
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[89] Clio 3RS2 blanche
Impecc l'entretien Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[89] Clio 3RS2 blanche
Jolie Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[89] Clio 3RS2 blanche
Hum superbes ces photos, elles font plaisir à l'oeil
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
[89] Clio 3RS2 blanche
Belles photos de nuit :)
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités |