[RS3] Temperature d'eau monte et descend
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour, je vous revient sur le forum avec une RS3 (anciennement j'avais une rs1, puis une megane r26 etc...). J'ai eu un probléme aujourd'hui, l'aiguille de temperature d'eau ne montée pas au dessus du 2éme trait. Puis elle s'est mise d'un coup a la temperature normale. Ensuite elle a fait le yoyo entre le premier trait et la temperature normale. Ca pourrait venir d'ou? Merci.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Ton calorstatIl reste ouvert, donc quand tu roule pépère elle ne chauffe pas et reste au 1er trait, si tu roules un peu ou ty es dans les bouchons elle est a bonne température
XTCalex a écrit: Ton calorstatIl reste ouvert, donc quand tu roule pépère elle ne chauffe pas et reste au 1er trait, si tu roules un peu ou ty es dans les bouchons elle est a bonne température Je ne pense pas car elle monte et descend instantanément.
ddje a écrit: Je pense a ton capteur qui deconne, la mienne me l'a fait, j'ai joué avec le connecteur du capteur et depuis plus rien. Le connecteur qui est sur la sonde?
De mémoire j'avais debranché/rebranché la sonde rien de plus
La sonde d'eau tout simplement si ton faisceau et connecteur sont ok.Tu l'a trouve sur oscaro ou mister auto pour 30 euros.
Ok merci, la elle me la refait une fois aujourd'hui mais c'est tout donc je pense a la connection.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rob83rallye et 33 invités |