Dernier message de la page précédente :
popoff a écrit: Nickel J'adore le rappel de point milieu jaune comme le compte tour, et le gain de poids par rapport au volant d'origine qui n'est pas négligeable.[69] 3RS² Cup 09 - Roulage pluie la ferté gaucher
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
[69] 3RS² Cup 09 - Résumé JPRS à Prenois p65 + vidz MAJ
Ça roulait super bien en fin de journée! Et sans ESP!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Pas mal du tout J'apprécie bien le talon pointe et les freinage dégressif
Très sympa à regarder Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Slogan : Maximum Attack
Rem38 a écrit: Ça roulait super bien en fin de journée! Et sans ESP! Évidemment, ça ne rend pas comme en réel mais ça donne quand même de bonnes vidéos! Et ce son!! T'en a fait bouger la GoPro dans la session 5! La gopro diminue la réalité mais c'est un super outils, la qualité est vraiment impressionnante et ça permet de se faire son débrief pour voir les erreurs commissent.Je suis juste super dégoûte de pas avoir pu filmer la dernière session ca a vraiment super bien roulé avec très peu d'erreur, je vais craquer pour une SD de 32Go comme ca plus de problème papayou a écrit: Pas mal du tout J'apprécie bien le talon pointe et les freinage dégressif Merci .La Clio commence à être au top, alors j'essai de lui faire honneur avec au moins les bases du pilotage. Régis 67 a écrit: Très sympa à regarder J'aime bien le pilotage "cool" que tu as, et c'est souvent payant pour le chrono Tu rentres peut-être un peu tôt à la corde dans Pouas ou c'est la vidéo qui déforme Je privilégie un pilote pas trop aggressif, sinon au bout de 10min les pneus sont trop dégradé et les freins aussi, du coup moins de plaisir en fin de session (déjà donné).C'est possible que je rentre trop tôt dans cette courbe, et surement dans d'autres endroits, une erreur de débutant
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Nickel nickel tes vidéos, j'ai tout vu Un truc qu'on peut pas nier, c'est que ton rupteur fonctionne bien Tu as trouvé un mieux avec le 3eme rapport dans la parabolique en ESP OFF ? Je sais toujours pas s'il faut la 3 ou la 2
- Attila
- Modérateur
vct a écrit: Nickel nickel tes vidéos, j'ai tout vu Un truc qu'on peut pas nier, c'est que ton rupteur fonctionne bien Tu as trouvé un mieux avec le 3eme rapport dans la parabolique en ESP OFF ? Je sais toujours pas s'il faut la 3 ou la 2 Pas dans la parabolique il est assez difficile je trouve. En fait ce virage je préférais le passer en 3 avec le relief particulier la voiture a tendance à écarter fortement en sortie donc la 2 aurait certainement patiner plus que de raison, donc passage au couple en 3 pour ma part.
- Maverick15
- Clioteux de Base
Sympa le résumé !!!Pas mal les temps, pour une première sessions je suis passé de 2'00 en début de journée à 1'49 à la fin, on prend vraiment confiance au fil de la journée.A bientôt sur d'autres circuits et sur celui là l'année prochaine !!!
Ahhh ca c' est un Vrai resumé pour Dijon et les vidéos aussi !! en tout cas ta voiture est au top je trouve et le pilotage aussi c' etait vraiment une super journée faudra qu' on remette ca l' année prochaine !!!
- Attila
- Modérateur
Schwobi a écrit: Ahhh ca c' est un Vrai resumé pour Dijon et les vidéos aussi !! en tout cas ta voiture est au top je trouve et le pilotage aussi c' etait vraiment une super journée faudra qu' on remette ca l' année prochaine !!! La tienne est plutôt pas mal non plus, et avec les KW v3 le chassis doit être bien supérieur au mien T'as pas fait de vidéo de la journée?
Attila a écrit: Schwobi a écrit: Ahhh ca c' est un Vrai resumé pour Dijon et les vidéos aussi !! en tout cas ta voiture est au top je trouve et le pilotage aussi c' etait vraiment une super journée faudra qu' on remette ca l' année prochaine !!! La tienne est plutôt pas mal non plus, et avec les KW v3 le chassis doit être bien supérieur au mien T'as pas fait de vidéo de la journée? Mhhh je sais pas...Ben si mais c' est une camera sport de basse qualité donc les videos c' est pas top top Bon le chassis c' est sur c' est bien apres faut aussi oser le pousser jusqu' au bout ca c' est une autre histoire
- djleguedin
- Clioteux de Base
Tien ca me fait penser. Est ce que tu as ton chrono a la bresse, pour me donner une ordre d'idée avec ta config ?
avec 1 mois de retard je viens de lire ton résumé circuit, ça donne envie et cette noirode avec les touche orange c'est vraiment digne de pistarde
- Attila
- Modérateur
djleguedin a écrit: Tien ca me fait penser. Est ce que tu as ton chrono a la bresse, pour me donner une ordre d'idée avec ta config ? Je devrais l'avoir, si tout fonctionne bien je mettrais les temps lors du résumé clio77 a écrit: avec 1 mois de retard je viens de lire ton résumé circuit, ça donne envie et cette noirode avec les touche orange c'est vraiment digne de pistarde Merci, le orange c'est la petite touche de gaieté qu'il manquait à cette noiraude
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Slogan : No brain, no pain
Tu as tourné au circuit de Bresse?
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Attila
- Modérateur
Rem38 a écrit: Tu as tourné au circuit de Bresse? Pas encore, en septembre.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |