Dernier message de la page précédente :
Chouette sirius C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...[59/62] Corta Clio 3 RS2 Trophy "EN VENTE"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Sparda
- Clioteux de Base
- Voiture : Rechecrhe
- Departement : 14
- Slogan : Chocolat banane, le pêché!
[59/62] Corta Clio 3 RS2 Trophy "EN VENTE"
La vendre 14 500, alors qu'elle a été entretenue dans les règles de l'art. La proposer à ce prix est limite indécent...
"Honni soit qui mal y pense".
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Slogan : Taliban R.S
J'ai pas dis delirant j'ai dis au dessus du marché!A titre de comparaison ya une sirous sur ajaccio, certe sans la ligne a 15k€ annee 2011...
Je force personne a acheter ma caisse tu sais, le prix est au dessus du marché, mais vu l'état de la bagnole, et ce qu'il y a dessus, le prix est juste pour moi.Je vais faire la même réflexion sur le topic de ta caisse, on verra comment tu vas le prendre tient!A titre d'infos, tu as fais la même réflexion sur la vente de ton ex vert alien?
- Sparda
- Clioteux de Base
- Voiture : Rechecrhe
- Departement : 14
- Slogan : Chocolat banane, le pêché!
Laisse courir Cortana.Faut pas s'énerver. ;)Et ta voiture sera entre de bonnes mains, t'en fait pas.
"Honni soit qui mal y pense".
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Slogan : Taliban R.S
Toi meme tu dis que tu est au dessus du marché! Tu a toute a fais le droit au vu de l'etat/modifs! C'est une simple constatation rien de plus!Mon ex vert alien a etais vendu sans meme etre mise en vente...donc je peut pas juger du prix etc!Moi je suis au dessus du marché au vu de l'etat/entretien!Ya toujours moins et toujours plus!Tu la vendra c'est sur!Maintenant si on ne peut plus donner son avis c'est grave...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités |