[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
manu01
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 123
Prénom : manu
Voiture : Trophy R 229
Departement : 01
Slogan : A donffff

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar manu01 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Dernier message de la page précédente :

lorenz34 a écrit: manu01 a écrit: Pour ma part,je n'aime pas trop la vivacité du train AR au freinage en courbe Peux tu développer svp ? Sur les gros freinages en appui l'avant se plante,pour delester l'arrière on a l'impression qu'il veut passer devant je trouve pas cela très securisant(sur route ouverte)!!!Mais bon j'ai que 1300 km,faut peut etre plus l'habitude de quelque arsouille!! L'ideal serait d 'allez sur circuit pour vraiment voir la limite du chassis!!!
Trophy R N°229
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Avatar de l’utilisateur
Dalink18
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 180

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Dalink18 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

D'après mon experience avec la mienne j'ai un peu le même ressenti que si on est à bas régime on sent pas trop la pousséeMais perso je trouve qu'l faut monter dans les 4000 tours/min mais maintenant une vitesse stable pour et après on accélère à fond et la tu sens bien la poussée..Même si c'est une turbo essayez de passer en M et mode Sport mettez la 2ième et essayez d'accélérer à fond.. à chaque fois que je fais ça avec des amis il leur tête qui part en arrière
Avatar de l’utilisateur
Brad Owner
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 177

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Brad Owner » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Le magazine allemand SPORT AUTO a publié un comparatif Fiesta ST, 208 GTI, Clio RS et Polo GTI. La Clio remporte le test et se montre la plus rapide au tour à Hockenheim sur le tracé court Seul bémol, les testeurs trouvent que la Clio III RS était plus amusante à piloter.
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Vous avez de la chance, moi si y a une RS 1 qui se promène par chez moi une fois tous les 6 mois c'est déjà le panard Brad Owner a écrit: Le magazine allemand SPORT AUTO a publié un comparatif Fiesta ST, 208 GTI, Clio RS et Polo GTI.La Clio remporte le test et se montre la plus rapide au tour à Hockenheim sur le tracé court Seul bémol, les testeurs trouvent que la Clio III RS était plus amusante à piloter. Je suis pas certain que ce chrono soit significatif... Je suis quasi certain qu'un nouveau comparo donnera un résultat moins favorable à la Clio, en tout cas le pauvre 10eme qu'elle met à la Fiesta me fait penser que Ford à quand même fait très fort avec cette nouvelle mouture, et ce sans boite à double embrayage!
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Silidrone a écrit: Vous avez de la chance, moi si y a une RS 1 qui se promène par chez moi une fois tous les 6 mois c'est déjà le panard Brad Owner a écrit: Le magazine allemand SPORT AUTO a publié un comparatif Fiesta ST, 208 GTI, Clio RS et Polo GTI.La Clio remporte le test et se montre la plus rapide au tour à Hockenheim sur le tracé court Seul bémol, les testeurs trouvent que la Clio III RS était plus amusante à piloter. Je suis pas certain que ce chrono soit significatif... Je suis quasi certain qu'un nouveau comparo donnera un résultat moins favorable à la Clio, en tout cas le pauvre 10eme qu'elle met à la Fiesta me fait penser que Ford à quand même fait très fort avec cette nouvelle mouture, et ce sans boite à double embrayage! Justement c'est l'inverse, c'est flatteur pour Renault car ils font un meilleur temps avec une boîte edc... Alors qu'une boîte manuelle est censé être plus rapide...
Avatar de l’utilisateur
ako
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar ako » jeu. 10 déc. 2015 15:58

Petite question : est il possible d'acheter en ligne les tapis RS et les écrous antivol ou je suis obligé d'aller en centre renault sport ? Je ne trouve aucun lien commercial concernant ces 2 accessoires hormis 2 ou qui ne me semblent pas forcément fiables.
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 15:58

pour ma part, j'avais acheté les tapis chez Renault.je ne sais pas si cela se trouve en ligne, jamais essayé...et puis ça créé aussi la relation avec le garagiste
Avatar de l’utilisateur
ako
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar ako » jeu. 10 déc. 2015 15:58

Phil68 a écrit: pour ma part, j'avais acheté les tapis chez Renault.je ne sais pas si cela se trouve en ligne, jamais essayé...et puis ça créé aussi la relation avec le garagiste Ok merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 15:58

Tout comme Phil68, je vais directement chez Renault et souvent les articles sont disponibles de suite. De plus, cela permet de voir si le code article correspond bien.....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 15:58

Phil68 a écrit: pour ma part, j'avais acheté les tapis chez Renault.je ne sais pas si cela se trouve en ligne, jamais essayé...et puis ça créé aussi la relation avec le garagiste avec Phill, pour moi c'est mon petit de garage de village à qui je confie mes voitures les "yeux bandés" depuis 10 ans mais très réputé dans la région, au pire il commande et je récupère le samedi matin : j'ai fait comme cela pour les plaques Renault Sport et le kit de retouche. Sinon pour le tapis et les écrous : cadeaux à la livraison mais j'avais insisté sur le fait d'en disposer quitte à payer.
Avatar de l’utilisateur
ako
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar ako » jeu. 10 déc. 2015 15:58

lorenz34 a écrit: Phil68 a écrit: pour ma part, j'avais acheté les tapis chez Renault.je ne sais pas si cela se trouve en ligne, jamais essayé...et puis ça créé aussi la relation avec le garagiste avec Phill, pour moi c'est mon petit de garage de village à qui je confie mes voitures les "yeux bandés" depuis 10 ans mais très réputé dans la région, au pire il commande et je récupère le samedi matin : j'ai fait comme cela pour les plaques Renault Sport et le kit de retouche. Sinon pour le tapis et les écrous : cadeaux à la livraison mais j'avais insisté sur le fait d'en disposer quitte à payer. Okay, je vais aller boire un coup avec mon garagiste alors
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 15:58

Tu verras, c'est toujours sympa de parler belles mécaniques avec ton garagiste devant un calendrier exposant d'autres belles machines plus exotiques les unes que les autres
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 15:58

Petite info pour ceux qui vont faire réviser leur 4RS. Mon agent m'a dit de faire un devis via My Renault pour bénéficier d'office de 20% par rapoprt au tarif affiché. C'est toujours cela de pris....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 595

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar toniozzz » jeu. 10 déc. 2015 15:58

Oui c'est ça il a bien raison, ma concession m'a fait la même remarque lundi dernier. C'est là que tu vois que tu as affaire à des gens honnêtes.
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 15:58

WS by Renault, Le Castelet les 27 & 28 septembre.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 369 invités