Dernier message de la page précédente :
il s'est déjà expliqué la dessus Mik a des acufen il remet ses appareils en place....[84]- Clio 3 Cup X85 - Mik3RS Bye Bye clio
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[84]- Clio 3 Cup X85 - Mik3RS Bye Bye clio
sympaj'ai longuement hesiter entre ça ou la FRS c'est une 295 ou 320 ?
LAMBERT a écrit: j'avoue pas trop comprendre ce que tu fais...tu achetes une voiture.......pour la vendre ss l'avoir utilisé pour la meme.......puis pour un truc complétement différent.... Salut, Nitro84 me connait très bien et je crois qu'il a très bien résumé mon comportement! C'est ma maladie! faut pas chercher à comprendre!Mais je reprendrais une cup plus tard nitro84 a écrit: kes tu m'a fait encore les gas je doit être celui qui le connais le mieux sur ce forum et c un passionné de voiture mais il a un gros problème c qui l'arrive pas a les gardé plus de 3mois il est comme ça d'ici noël il en auras encore au moins 2 a suivre en tous cas tu n'aurai dit que tu cherché ça mike mon boss vend la sienne blanche pareil mais plus jolie bien que la tienne est magnifique Salut jé! Au départ, je nétais pas parti pour acheter un Cayman mais j'ai eu un coups de coeur pour celui-ci! Et il a toutes les options que je voulais surtout pour faire quelques journées circuit!!! Sapin88 a écrit: superbe la photo, c'est ou? Oui la photo est bien au Mont Ventoux, la monté pourrait être sympa s'il n'y avait pas autant de cyclistes au milieu de la route!Mais ça fait une bonne balade RiDeR-136 a écrit: sympaj'ai longuement hesiter entre ça ou la FRS c'est une 295 ou 320 ? C'est la 295 mais elle l'a ligne de la S Sport donc elle fait 303ch en mode Sport En dessous de 4000 tr/min, c'est très creux mais passé les 4000 tr/min la voiture est vraiment sympa et en plus son châssis et vraiment super bien équilibré! ça passe très fort en courbe bartrs2 a écrit: Joli jouet une vidéo ne serait pas de refut Je ferai une video à une journée de Ledenon Je ferai une petite présentation dans la section prévu pour les autos hors clio
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
T'as bien raison de te faire plaisir... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Très belle mec Tu sais que le cayman existe aussi en version Cup hein
papayou a écrit: Très belle mec Tu sais que le cayman existe aussi en version Cup hein Oui oui, je sais mais mon budget ne me le permet pas
Ok tu doit te regaler avec le pasmSur les 320 tu as meme lautobloc en options
RiDeR-136 a écrit: Ok tu doit te regaler avec le pasmSur les 320 tu as meme lautobloc en options Oui je sais, mais la voiture est tellement bien équilibré que t'en n'a pas besoin
Ya moyen d'aller aussi vite si ce n'est + qu'en Cup avec un tel engin
Mik3rs a écrit: RiDeR-136 a écrit: Ok tu doit te regaler avec le pasmSur les 320 tu as meme lautobloc en options Oui je sais, mais la voiture est tellement bien équilibré que t'en n'a pas besoin
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |