Dernier message de la page précédente :
salut Vraiment très belle acquisition cette r27 sirus. Et elle parait en très bonne état. Prends-en bien soinClio 3 RS1 Cup 2008
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3 RS1 Cup 2008
comme je suis en congé en ce moment et qu'il fait beau j'ai décidé pour pas changer de faire un petit lustrage de la carrosserie
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Clio 3 RS1 Cup 2008
Laposte à troqué ses kangoo contre des RS Va falloir nous faire de belle photos qui mettent en valeur cette teinte
Clio 3 RS1 Cup 2008
n’empêche que si laposte avait ça, ils arriveraient sûrement à livrer les colis dans les temps
Clio 3 RS1 Cup 2008
dit moi ces toi qui avais nettoyer tes ceinture ? car les mienne sont vraiment pas propre j'ai Besoin de conseil
Clio 3 RS1 Cup 2008
ouep c'est moi deux solutions :1-seau eau chaude/lessive en gel pour laver à la main ou savon de marseille à la place et une brosse à moquette tapis. et tu trempe les ceinture dans le seau et tu frotte chaque centimètres.ou 2- tu démonte la ceinture en bas de porte (faut aussi le faire dans la première solution le démontage), tu déroule à fond la ceinture, tu la coince dans la porte en prenant soin de la mettre dans une microfibre, tu protège la boucle de ceinture métallique, genre papier bulle scotch ou microfibre, et karcher en mode lavage à bout portant sur les ceintures Moi j'ai fait la première solution, la deuxième je la gardait en secoure si les ceinture revenait pas.
Clio 3 RS1 Cup 2008
merci beaucoup pour les conseil je vais acheter une brosse et je vais m'en occuper, et les ceintures revienne bien ?
Clio 3 RS1 Cup 2008
Anto-L a écrit: merci beaucoup pour les conseil je vais acheter une brosse et je vais m'en occuper, et les ceintures revienne bien ? achète une brosse chez norotruc pour moquette et tapis de voiture.Oui elles sont casi comme neuve sachant qu'elles étaient jaune marron de crasse, merci les anciens proprio Elles sont toutes douces et sentent bon
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |