[50] Clio 4 RS Noire
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Voici ma beauté! Tout juste débarqué de Dieppe en début de semaine, ma belle noir, châssis cup, sellerie cuir.Un vrai plaisir à conduire au quotidien, je ne regrette vrement pas mon achat, que du bonheur! Place à quelques clichers pris à son arrivé à la maison
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[50] Clio 4 RS Noire
Hummm... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
[50] Clio 4 RS Noire
Merci! L’intérieur est vrement sympa, la sellerie est super confortable et maintient très bien, et les petites finitions RS dans ce rouge orangé donne une personnalité accru dans le genre sportivité.Je suis même surpris d'aimer tant cette petite boite auto pour les trajets de tout les jours, elle sait même très bien gérer une conduite plus intense
- street
- Clioteux de Base
- Prénom : Loic
- Voiture : twingo 3GT!
- Departement : 62
- Slogan : :)
[50] Clio 4 RS Noire
Félicitation! :)Moi j'étais toujours en tout auto avant... Et depuis que j'ai changé mon silencieux souvent en sport ou race avec les palettes! ;)
[50] Clio 4 RS Noire
Tu as quoi comme silencieux ?!Au passage magnifique noire :)Le pack cuir y'a pas plus beau
[50] Clio 4 RS Noire
street a écrit: Félicitation! :)Moi j'étais toujours en tout auto avant... Et depuis que j'ai changé mon silencieux souvent en sport ou race avec les palettes! ;) J'imagine le son de ouf maintenant ^^ Et sa donne quoi en conso avec le rs en permanence?
- street
- Clioteux de Base
- Prénom : Loic
- Voiture : twingo 3GT!
- Departement : 62
- Slogan : :)
[50] Clio 4 RS Noire
Ça va de 6.5 en roulant que "normalement" a moins de 8L en se faisant plaisir de temps en temps.
[50] Clio 4 RS Noire
Voici quelques photos de ma Clio prise lors d'un rassemblement Renault Sport ce week-end
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités |