Dernier message de la page précédente :
Galère....bon courage Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[62] Clio 3RS2 Ange & Démon Gris mat n°80/666
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[62] Clio 3RS2 Ange & Démon Gris mat n°80/666
Parfait la peinture si tout et refait et qu'on y voit rien
Romain- a écrit: Si je monte ca sur la RS, vous penser que les voisins vont faire la gueule quand je vais partir a 4h du mat ? ils déménageront....c'est pas grave
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Superbe tof... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
L'idée de monter un échappement me reviens a l'esprit mais je ne sais pas sur quoi me lancer, j'aimerais un truc qui fasse un son sympa sans faire trembler toute la bagnole et tout le quartier le matin.J'avais en tête de mettre uniquement un cat back mais le quel ? KTec ? Inoxline ? Slip-on Akra ? En sachant que j'ai pas envie de mettre une fortune la dedans, travaux dans la maison oblige
Si tu ne veux pas mettre une fortune laisse tomber l'akra déjà lol... En recherchant par mots clé tu trouvera des centaines de posts sur les différentes marques.Perso j'avais une k-tec et j'étais très satisfait! C'est kif'kif avec inoxline je crois...
Ce qu il y a de bien avec inoxline c est que c est pose sur mesure a l.atelier et c est a 30mn....et puis ca reste rapport prix/qualite tres tres bien.
ouai c'est ce que je me dis, et en plus je bosse a 2 kms de la ! Je lui ai envoyé un MP :)
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Fonce pour la ligne tu seras pas deçu.Ca t'as couté combien pour la peinture de l'aile arrière? La mienne vient d'être toute rayé sur le côté gauche, j'espère qu'on verra pas le rattrapage de peinture
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
J'en ai eu pour environ pour 400€, j'ai du leur laisser la voiture une semaine, car il n'arrivait pas a retrouver la même teinte que celle d'origine, ils ont du modifier la base de la peinture pour retrouver les différences de teinte au soleil.Mais le résultat est impeccable pour moi, sans le savoir c'est impossible de voir de que ça a été repeint
Romain- a écrit: ouai c'est ce que je me dis, et en plus je bosse a 2 kms de la ! Je lui ai envoyé un MP :) Ah voila Romain c est ca qui est bon !!! Tu vas kiffer.....
Ça y est, je me suis enfin décider, ça sera un catback Scorpion chez Road Runner Motorsport pour un prix très raisonnable !D'après tout ce que j'ai lu sur le forum ça me paraissait un bon compromis rapport prix/qualité/sonorité... Reste a attendre la livraison, et normalement avec ça, il y a aura aussi 2 canules carbones a mettre dans le diffuseur avec le changement de la ligne D'ailleurs au passage si quelqu'un a un pont et a du matos pour découper la ligne je suis preneur
Ah voila, la ca va peter comme il faut!!!! Un vrai bruit de Rs....
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Very good Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
si t'étais du coin je te l'aurais monté volontiers en échange d'une bière tu verras tu ne seras pas déçu, avec la KTR, l'inoxline c'est le meilleur compromis entre un truc trop soft ( Milltek ) et du GrN ... Et j'ai été bluffé par la qualité pour ce prix Au-dessus c'est décata, ensuite GrN et après c'est le soleil
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 194 invités |