Dernier message de la page précédente :
La mienne est rabaissé de 20 mm, et ça change vraiment la gueule! Les feux de phase 2 sont quand même plus beau a mon goût. Ton 2eme jeu de jantes BBS tu les a trouvé sur leboncoin je l'ai avait vu je crois, mais en jaune/or comme la Wiwi je suis pas fan...[76] Clio RS1 Limited n°545
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
[76] Clio RS1 Limited n°545
Thib'RS a écrit: Je sais pas trop quoi faire alors... 4 Viarouge sport + ressort eibach -20 ou -30 (maxi) c'est simple
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Now R26R sirius
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
Tout est dit.. Viarouge et ressorts... Point ! Par contre tu diras à celui qui te les vends qu'il regarde un peu les tarifs avant de te sortir ça.. Je lui achèterai jamais rien lol.
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
http://www.cliors-concept.com/t47383-VE ... ouge-…Déjà pour commencer. Pour 180/190€ c'est correct.
ex Clio 2.3 182ch CS artic
Now R26R sirius
Now R26R sirius
Quelques nouvelle de ma bête. Elle se porte toujours aussi bien, y'a peu de temps j'ai installé des cales au 4 coins. Du 16 pour l'avant et 12 a l'arrière ça change tous de suite J'adore celle la!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Crys91
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Crys91
- Voiture : RS1 Limited
- Departement : 91
- Slogan : SP 98 ForEver
Très bon choix pour la ligne, elle fait un bruit terrible avec ces petits paff paff Sur la mienne je m'en lasse pas, ( bon si un peu sur l'autoroute ) Les calles ca lui donne un look je trouve mais j'aurais peur pour les roulements quand même
Mon scarabéé >> http://www.cliors-concept.com/rs1-limit ... 46702.html
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
Que du bon !!Et le petit shoot nickel.. :DBon la ligne ok, je vais te la voler ! MdrVivement un petit shoot Vert, jaune, blanc !!! ;-)
Crys91 a écrit: Très bon choix pour la ligne, elle fait un bruit terrible avec ces petits paff paff Sur la mienne je m'en lasse pas, ( bon si un peu sur l'autoroute ) Les calles ca lui donne un look je trouve mais j'aurais peur pour les roulements quand même Je m'en lasse pas non plus, sauf comme toi sur l'autoroute. Y'a qu'a 160 qu'on l'entend moins mais on a pas le droit...Oui beaucoup disent pour les roulements, mais j'en voit beaucoup aussi qui en ont donc SebiRS a écrit: Que du bon !!Et le petit shoot nickel.. :DBon la ligne ok, je vais te la voler ! MdrVivement un petit shoot Vert, jaune, blanc !!! ;-) Merci Seb! La ligne pas touche! Oui le shoot dans peu de temps, ça va être sympa!
- zerocool14
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : GeorgesMonYeti
- Voiture : Clio 1 et 2
- Departement : 17
- Slogan : Je réfléchi encore pour en trouver un
Elle est propre cette petite scarabée ^^Juste dommage pour les feux de ph2, PC de ph1 feux de ph1PC de ph2 feux de ph2 C'est quoi la mousse que t'as mis sous la chapelle ?
[]Ma clio 1[/url] : 224 000 km //\\ Ma clio 2 : 163 000 km

Merci Zerocool! ;)Les feux de phase 1 je les ai chez moi dans un carton mais j'ai du mal, je les trouves pas beau! Comment ça la mousse sous la chapelle?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |