Dernier message de la page précédente :
up ! moi aussi j'ai un bruit au niveau de la direction à froid et à l'arret! 3rs2 , je vais chez renault lundi pour voir![3RS] Bruit cremaillere de direction
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[3RS] Bruit cremaillere de direction
mickars3 a écrit: je v prendre une photo ce soir des 2 boulons a resserer et du boulon a l interieur de l auto...toute maniere c simple ien a que deux en dessous qui son serrer avec ces plaques!!! Ok, merci :)
---------------------------------
voila les gars desoler du retard...c ce boulon la ...on voit les trou autour ou ce prener la plaque dedansvoila essayer vous verer...pour ma part sa a disparu et quand j ai resserer qa manquer de serrage!!!ne pas serrer comme des malades!!!serrer jusqu a que sa bloque bien c tout...en esperant vous avoir aider...
Tu vas icihttp://www.hostingpics.net/selectionnes ta photo tu la redimensionnes la photo et tu lances le chargementEnsuite tu selectionnes image pour forum le deuxième il me sembeTu colles dans ton post et previsualisation et si c'est ok tu postBon courage
- risbo971
- Clioteux Indispensable
alors? toujours pas arrivé à mettre la photo?
mickars3 a écrit: j arrive pas a metre la photo !!!!!!impossible!!!dsl les gars Toujours pas de photos .?
prix
bonjours j ai le meme probleme, aprés vérif c est bien la crémaillere, c est la bague tefflon qui ce bouffe, remplacement de la crémaillere complete la bague ne ce demonte pas, devis renault echange standart 700 € env.. es ce quelqu un a trouvé une autre solution. merci
- risbo971
- Clioteux Indispensable
mickars3 a écrit: j arrive pas a metre la photo c gavant au pire, je te donne mon adresse mail tu me l'envoie et je te la mets :)
mickars3 a écrit: j arrive pas a metre la photo c gavant Toujours pas de photo ? Envoie la par mail.Merci
Salut à vous.A mon avis il parle des cages/écrous de fixation cremaillére/berceau.En bas de la photo.Moi ce que je fais, je les retire au démonte pneu et pose de frein filet (loctite)Pour le cardan colonne, desserer un tour l'écrou en bas de la colonne niveau pédalier (clé de 13) puis faire quelque braquages puis reserrer.@++
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Merci beaucoup, je vais vérifier tout ça sur la mienne.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |