Dernier message de la page précédente :
salut Vraiment très belle acquisition cette r27 sirus. Et elle parait en très bonne état. Prends-en bien soinClio 3 RS1 Cup 2008
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3 RS1 Cup 2008
Modification pour l'instant: éclairage intérieur entièrement en led ainsi qu'à l'extérieur avec boîtier xénon
- Rallye wrc
- Clioteux de Base
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 1.4 16V
- Departement : 69
- Slogan : Pas plus vite qu'a fond
Clio 3 RS1 Cup 2008
C'est bon je suis amoureux ! Ta r27 est vraiment splendide !! Je l'a trouve vraiment belle !! Tu compte faire des modifs dessus ? Dommage que les rétros soient gris sinon elle est parfaite !
Clio 3 RS1 Cup 2008
Merci, comme modif pour l'instant juste éclairage intérieur et extérieur Led et pour les rétro je suis en trin de réfléchir :)
Clio 3 RS1 Cup 2008
bon comme j'avoue mètre tout mon amour dans ma voiture j'avais envie de prendre quelque petite photo
Clio 3 RS1 Cup 2008
Non les clio 3 rs1 r27 Sirius il y en n'a pas beaucoup d'après ce que j'ai appris sur le forum
Clio 3 RS1 Cup 2008
B pourtant il y a un topic qur la r27 et y a une majorité de sirius mais en tout cas un vrais regal cette voiture je suis pas pre de vendre la mienne
Clio 3 RS1 Cup 2008
Il y a eu pas mal de r27 mais pas beaucoup de r27 Sirius ce qui est un peux dommage car elle est vraiment magnifique en r27 Sirius
Clio 3 RS1 Cup 2008
Tu as raison moi ces pareil je crois que j'ai vraiment trouvé la voiture idéal pour rien au monde je changerait j'en suis vraiment content je regrette pas du tout mon achat ;))
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 392 invités |