Dernier message de la page précédente :
c'est quoi le plastidip???? J'en ai déjà entendu parlé ( genre de revétement elastique), mais ca sert à quoi exactement?[95] Une Toro de plus! Cire + entretien volant+ vidange
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[95] Une Toro de plus! Cire + entretien volant+ vidange
Ouais c'est clair. De tte façon, je ne me contente pas de l'a peu prêt. C'est juste provisoire, car "perdre" de l'argent dans un pare choc n'était pas prévu. J'ai de l'entretien courant à faire passer en priorité, c'est le plus important. Les 2 rayures ne se voient quasiment plus ( sauf à contre jour, on dirait des traces d'éclatement de moustiques).
moi aussi je vais le faire repeindre mon par choc avant, il à pas kiffé le karcher hier on fera une commande groupé de peinture toro en 2014
pour la commande de 2014!! Que s'est il passé hier au karsher?
Fab hulin a écrit: pour la commande de 2014!! Que s'est il passé hier au karsher? au niveau des pèt de peinture, de la peinture est partis un peu plus avec le karcher de trop près en regardant bien, je croit que le par choc à déjà été repeint et surement sans apprêt car c'est noir en dessous Donc là je fini ce qui est prévu et ensuite j'économise pour me payer 4 pneus + une peinture de par choc avant pour le printemps
Ah merde la loose. Comment t'as du halluciner la peinture qui se fait la malle. J'en aurais été malade. Je compatis mon ami. C'est Tjs un truc dont j'ai eu peur; mais qui n'est jamais arrivé! J'ai touché du bois avant de poster lol!
oui ça fait chier, c'est pour ça qu'il ira chez un bon carrossier celui là et après plus de crainte pour le karcher
clio77 a écrit: pas de news ici ? Biensur que si
Donc, finalement, je n'ai pas fais repeindre le PC car trop cher pour reprendre si peu.Comme je te l'avais dis, je me suis halluciné par le carossier quand je lui ai dis que je voulais faire repeindre.Mes rayures sont quasi invisibles; le comble du comble est que je n'ai pas fini de boucher l'epaisseur au vernis. Je verrai ca à la belle saison quand j'aurai décontaminé et ciré ma caro.sinon, niveau entretien en octobre.J'ai remplacé mes pneus avants. Apres grosse reflexion je suis reparti sur les conti 3; ainsi je garde la meme marque, meme strucutre sur mes 2 essieux.De plus, ils me conviennent parfaitement pour l'utilisation que j'ai de la RS. Mon train avant m'a quand meme fais 53 000 km avant d'arriver au témoin.Mon usage principalement autoroutier doit expliquer cette durée de vie tout à fait honorable.J'ai fais les bougies, je les avais remplacé à 63000 et des bananes ( juste apres l'achat); donc étant donné que j'approchais en octobre des 123000, je les ai remplacé. Il était tps car elles avaient une sale tronche. Le carnet stipule 60 000, pas de pb la dessus.Recharge de clim pour que dalle, car le compresseur ne se déclenche pas. Ca ne me dérange pas trop car la clim je m'en fous un peu. Ceci dit, étant donné que ttes les fonctions de ma voiture se doivent d'etre opérationnelles, il va quand meme falloir que je fasse regarder ca de plus pret ( hélas chez Renault pour au moins un passage valise).Remise en service de mon klaxon qui ne marchait plus depuis décembre 2012, suite à mon commodo d'essuie glace qui avait cramé! Il fallait juste redresser légèrement les 2 pattes de contact au niveau du contacteur tournant, afin que le commodo fasse contact ( on avait pas fait gaffe avec le pote lors du remontage du commodo neuf).Niveau modifs: pas grand chose à part ca: Avant: Apres:Que dire des silver vision? De la turbo fomie tout simplement.Dernier lavage de la clio ( 26 octobre) aux deux sceaux, plus champoing Meguiars.Résultat pour une 1ére utilisation assez bluffante ( bien supèrieur au GS 27 que j'utilisais).Et cette micro fibre, un pur bonheur pour essuyer rapidement sans se prendre la tete ( Ca me change de mes micro fibres à 2 balles trop petites).La suite viendra, je vaisde suite acheter chez renault le monogramme clio que je vais remettre.
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
c'est beau quand c'est propre !Ça vaut vraiment le coup ces produits ? Parce que moi aussi j'en ai marre des micro fibre mini format qui essuient rien
Bah ecoute, j'ai lavé 2 fois la clio au champoing Meguiars et le résultat après essuyage est parfait. On voit de suite la différence niveau brillance par rapport a des champions classiques ( sachant que je n'ai pas encore décontaminé a la clay). Plus tu vas laver avec les bons produits, plus ta caro va ressortir niquel! La micro fibre Meguiars est d'un format serviette de bain, c'est parfait. Je n'ai pas eu besoin d'essorer une seule fois. Avec mes micro fibres a 2 balles format lingettes, c'était archi long pour essuyer et fallait essorer a chaque fois comme un malade. J'en avais même des ampoules. La gamme Meguiars est certes onéreuse, mais franchement le résultat pour le peu que j'ai vu pour le moment en vaut la chandelle.
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Bon à savoir surtout pour la microfibre parce que pour l'essuyage comme tu dis à chaque passage il faut essorer comme un malade c'est vraiment super chiant !Je vais mettre la gamme Meguiar's sur ma liste de Noël alors
Oui tu peux y aller les yeux fermés. Moi je vais me prendre la partie rénovation et finition de la gamme. Et me prendre la raclette : hydrolame hi tech de chez autoglym.Ça plus la micro fibre Meguiars = essuyage au top sans aucune trace en deux deux.
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Comme disait panoramix87 sur son post... Avant j'étais pas maniaque, mais ça c'était avant...
moi niveau maniaque, je suis faible la. Ça fait plus d'un mois sur je n'ai pas lavé la clio. Celle ci niveau caro est dans un état épouvantable. L'intérieur est quant à lui propre comme Tjs.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |