[22] RS3 Team noir dorée.

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Dernier message de la page précédente :

ced67 a écrit: pour monter le couple court il suffit pas decarter la bvcomme pour un changement d'embrayage il faut la sortirdonc tomber le berceau et ouvrir la bv en 2.si tu veux en plus la révisée donc changer peu êtresynchro peu être pignon comme moi et les roulement je vais pas te dire le prix et chez moi j'ai pas de main doeuvre! Si tu veux a l'origine c'est mon embrayage qu'il change et j'ai demandé en même temps a monter le couple court tant que le berceau est tombé et la boîte désolidarisée du moteur. Mais le prob c'est la main d’œuvre sur la boîte en elle même qui me fait peur. J'ai lu tout et n'importe quoi sur le net alors.....j'ai peur de m'être lancé trop vite. Ce que je voulais savoir c'est a peu près le temps sur la boîte en fait.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:50

Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

crapo22 a écrit: c'est dingue je ne t'ai encore jamais croisé dans le coin....et pourtant c'est pas faute de rouler! ^^Tu parles du Renault Trégueux? Car REnault sbda c'est loin, mais alors très loin d'être des flèches aussi! Ils connaissent rien aux Renault sport alors qu'ils ont soit disant des "experts"!!Pour l'anecdote je me suis pointé chez eux en 3rs2 alien et le boss est sorti pour taper la discut....il savait même pas que cette teinte existait (ils l'avaient pourtant eu en essai lors de sa sortie mais bon)!!!Au plaisir de te croiser et de tirer la bourre avec toi! C'est vrai que c'est bizarre, moi aussi je vadrouille pas mal Je suis en vacances pas la semaine prochaine mais celle qui suit alors si tu as un moment de libre on pourrait se voir. Se tirer la bourre pourquoi faire, déjà qu’apparemment une rs3 met une pilule a un 3rs mais alors là si je suis reprog ça sera un suppo...
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar crapo22 » mer. 9 déc. 2015 04:50

justement j'ai déjà hâte de voir la pilule que tu vas me mettre! oui au plaisir tu bosses où sinon?
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Là je bosse a chatelaudren (je suis monteur reseau electrique) a ledu.Et toi c'est plérin non? Donc pendant ma semaine de vacance je t'enverrais un message et si t'es ok on se cale un petit RDV et on se fera une petite présentation de nos deux petits bolides
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar crapo22 » mer. 9 déc. 2015 04:50

ah oui Ledu c'est au bord de la 4 voies ça^^Je bossais sur Paris. Là c'est ma dernière journée et je reprend vendredi à la gare de St Brieuc! (je suis muté)oui j'habite à St Laurent de la mer^^Pas de soucis j'attend ton mail pour qu'on se capte! voir ta belle petite black....
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

C'est ça, juste là Retour aux sources alors. Ça faisait combien de temps que tu bossais là-bas? Ça va te faire une sacré différence entre la gare a Paris et celle de Saint-Brieuc Et comme je t'avais dit je t'avais croisé vite-fait une fois, j'étais en 206, dans Saint-Brieuc et déjà j'ai trouvé la couleur (et ton bruit) superbe mais j'ai hâte d'avoir le temps de m'attarder un peu dessus
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar crapo22 » mer. 9 déc. 2015 04:50

8 ans que je bossais là bas.....ça suffit^^merci pour le compliment....la tienne est nikel aussi. Hâte de la voir
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Tu m'étonnes!! Bon, je vais aider ma femme a préparer nos affaires (on part a Noirmoutier demain) parce que là elle me regarde genre elle se tape tout et moi j'suis sur l'ordi. Mais merde, c'est qui l'homme!! ça c'est ce que je dit ici et a ma femme c'est oui oui, j'arrive chérie Allez, bonne soirée et on se tient au jus.
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar crapo22 » mer. 9 déc. 2015 04:50

au plaisir
Avatar de l’utilisateur
M'ric
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar M'ric » mer. 9 déc. 2015 04:50

je suis de lamballe et regulierement sur st brieuc et je ne t'ai pas vus nn plusoui c'est lequel ton garage que je n'y aille pas ^^
Avatar de l’utilisateur
M'ric
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar M'ric » mer. 9 déc. 2015 04:50

pfff c'est meme plus un bruit de voiture quil fais.obliger de mettre des bouchons sinon vla le mal de crane lol
Avatar de l’utilisateur
Maxime RS PASSION
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar Maxime RS PASSION » mer. 9 déc. 2015 04:50

Avec les jantes noires ça change tout je trouve. Sinan elle est vraiment jolie
Avatar de l’utilisateur
Récif
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 65

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar Récif » mer. 9 déc. 2015 04:50

Super ta rs3, je suis fan ! les stickers f1 team ressortent bien sur cette couleur ! par contre j'aime moins l'intérieur mais sinon elle est super propre !
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Récif a écrit: Super ta rs3, je suis fan ! les stickers f1 team ressortent bien sur cette couleur ! par contre j'aime moins l'intérieur mais sinon elle est super propre ! Merci C'est quoi dans l’intérieur que tu aimes moins? Dans la version team, donc celle que j'ai moi non plus je ne suis pas fan de l’intérieur, et c'est pour ça que je le vide . Non mais Je trouve que l’intérieur est trop "banale" comparé au coté "sport" que peut avoir l'extérieur et je pense qu'un effort aurait pu être fait.
Avatar de l’utilisateur
Récif
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 65

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar Récif » mer. 9 déc. 2015 04:50

Et bien, quand on voit les bouton de chauffage ça fait penser à un rs1, les sièges encor ça peut se changer.Bon après vu que c'est une vrai f1 , elle est plus légère donc forcément il faut faire des sacrice ! Vos mieux miser dans l'efficacité plutot que dans le bling bling .En tous cas j'adore ta caisse ! Si je vend mon rs2 c'est pour une rs3 f1 team
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Récif a écrit: Et bien, quand on voit les bouton de chauffage ça fait penser à un rs1, les sièges encor ça peut se changer.Bon après vu que c'est une vrai f1 , elle est plus légère donc forcément il faut faire des sacrice ! Vos mieux miser dans l'efficacité plutot que dans le bling bling .En tous cas j'adore ta caisse ! Si je vend mon rs2 c'est pour une rs3 f1 team En fait c'est pas une vrai version f1 team, c'est juste la version team . Comme tu as l'air de le savoir donc moins d'option, un peu moins de poids et pas le fameux châssis sport. Après pour moi l’intérieur c'est secondaire, je préfère avoir une voiture qui d’extérieur dégage quelque chose et envoie du steak et surtout dans laquelle je m'y sens bien.Ma femme en a une sainte horreur: Ça fait du bruit a l’intérieur, le châssis est dure comme du bois, etc... Mais comme je lui dit en plaisantant: ça c'est une voiture qui vit En tout cas merci du compliment et si tu prend une rs3, tu ne seras pas déçus

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 307 invités