Dernier message de la page précédente :
Merci le z'amis Pour la console centrale j'ai pris un tournevis plat, enfilé par le haut, microfibre derrière et levier, une fois un clip défait, j'ai tiré avec les mains et c'est venu tranquille.j'ai fait pas mal de peinture avec difficulté cette fin d'après midi, le cerclage de levier de vitesse est refait et fini impec reste le soufflet à finir et remonter le tout.La console centrale, pas facile à repeindre, faut que je re ponce le vernis demain et que je vernisse de nouveau, si il y à des défaut, ça part chez le carrossier, je veux pas de défauts (objectif, intérieur neuf )Et une autre modif est en cours, photo demain Et sinon j'ai acheté un aspirateur black&deker sur allume cigare, il déchire et aspire super bien je trouve, avec petit embout, brosse, il passe partout et suffit très bien pour un usage régulier.Plus besoin de sortir le gros aspi avec la rallonge, et qui plus est n'est pas pratique.Là au moins pas besoin de 220v, je peux aspirer partout[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
l'état des canules Après ponçage et plusieurs couches de belgom j'arrive à sortir ça :Et on fait la 2ème :Remontage et admirage
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Ta raison pour le vernis! Les canules effectivement
velsatis63 a écrit: au top Merci Clio-Rs_67 a écrit: Ta raison pour le vernis! Les canules effectivement Ps : Je te laisse un mp plus tard ! oui, je préfère pas prendre de risque, ça serait con de se retrouver avec un becquet neuf mais avec des marques dessus à cause du transport et du vernis pas assez secoki pou le mp
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Dis donc Charles, tu t'es mis en mode beau gosse avec tes photos mdr. On en a parlé cette aprèm, mais encore une fois beau travail.
Clio-Rs_67 a écrit: Surtout que le travail est propre est de qualité au vue des photo en page précédente..! Mp fait Oui, taff de qualité Fab hulin a écrit: Dis donc Charles, tu t'es mis en mode beau gosse avec tes photos mdr. On en a parlé cette aprèm, mais encore une fois beau travail. photos avec mon portable les canules Merci, quand j'ai été la garer sur sa place de parking est redécouvert une nouvelle caisse avec les canules aussi propre
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
ça astique dans tous les sens ici, beau boulot Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Ah ça lui fait du bien ça à cette petite toro! :)Ça vas me servir pour rattraper mes canules rs, merci du tuyau ;)
Un moment que je suis pas passé ici et je vois que tu chomes pas.Nickel les soufflets, et il me tarde de voir le rendu des baguettes rouges a l'interieur.Par contre je suis pas fan des canules sur une auto qui fait pas (ou peu) de bruit. Bonne continuation. Ma ToRo filtre Green, durite avia et rbf600, pas plus pas moins....
popoff a écrit: ça astique dans tous les sens ici, beau boulot faut bien s'occuper vu que je suis en arrêt de travail Fr33z3 X a écrit: Ah ça lui fait du bien ça à cette petite toro! :)Ça vas me servir pour rattraper mes canules rs, merci du tuyau ;) ouii, car même au karcher à bout portant ça partait pas, c'était incrusté essaye d'abord au belgom alu et si rien, ponce à l'eau au 800 ou 1000, moi j'ai fait au 600, mais ça laisse des traces O-live a écrit: Un moment que je suis pas passé ici et je vois que tu chomes pas.Nickel les soufflets, et il me tarde de voir le rendu des baguettes rouges a l'interieur.Par contre je suis pas fan des canules sur une auto qui fait pas (ou peu) de bruit. Bonne continuation. Mercii Moi je suis pas fan des sportive qui ressemble est des mazout Donc canules et becquet qui va arriver très bientôt (surement semaine prochaine )
Le moins qu'on puisse dire c'est que tu t'en occupes bien de ta Clio !Tu vas monter des ressorts courts ?
ozzmozzy a écrit: Le moins qu'on puisse dire c'est que tu t'en occupes bien de ta Clio !Tu vas monter des ressorts courts ? Merci, du moins j'essaye de faire de mon mieux Oui j'aimerai mettre du eibach -20/-25mm pas trop, juste ce qui faut.Surtout qu'il faut que je puisse rentrer dans mon parking souterrain avec une pente assez raide.J'attends juste des avis sur la dureté, je voudrais un truc à peine plus dur que d'origine.Si certain on des ressorts eibach pro kit sur amorto d'origine, est-ce que vous pouvez me dire ce que ça donne côté confort ?Merci
Ce soir je te trouverai les valeurs des suspensions du chassis Sport et du chassis Cup pour que tu puisses comparer par rapport aux ressorts que tu veux monter.J'ai plus les valeurs en tête mais je sais que le chassis Cup est bien plus raide.Et ce que je peux dire concernant le mienne et son chassis cup, c'est que c'est top sur circuit et en arsouille mais par contre au quotidient c'est vraiment trop raide faut bien l'avouer...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |