[3RS2] Decata.... quel gain ??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
C'est ça qu'il te faut ==>et comme dit Sapin88, Renault, feu vert, Norauto.... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- movistar69
- Nouveau Membre
C'est ce que je viens de faire hier sur ma 3rs2 trophy: décata orbisound avec ligne d'origine, filtre itg et reprog mrc. J'avais conduit une 3rs1 juste reprog. Ce que j'ai ressenti entre ma trophy d'origine et maintenant: pas de trou, le coup de pied au fesse passé 5000trs est toujours présent mais plus légèrement. Et ça part plus tôt. La plage d'utilisation est bien plus grande qu'à l'origine.Bien content!
Sapin88 a écrit: Faut décata quand ta déja un catback, sinon ca sert a rien fin si a pas passer au CT La 3rs2 passe au CT décata Tester et approuver
- movistar69
- Nouveau Membre
Pour info je n'ai pas remis la sonde lambda après le cata car soudée de chez soudée. Donc j'ai acheté un bouchon, un joint et j'ai vissé. A part le voyant "antipollution à contrôler", elle tourne nickelle.
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
attention : si le voyant est allumé au CT t'es recalé il te faut un détrompeur ( cellfit ) pour tromper la sonde au moins ... Enfin si j'ai bien compris elle est carrément débranchée donc ? Et avec du WD40 ça marche pô ?
- movistar69
- Nouveau Membre
Pour le ct, en parlant juste de pollution, apparement ça passe. Evidemment avec le voyant allumé ça ne passe pas.Du coup je laisse comme ça. A l'heure du ct, soit je rachète une sonde et je mets un coup de valise, soit je remet le cata avec la sonde. Voilà pourquoi je n'insiste pas sur cette sonde.Le cellfix, déjà essayé sur ma 206rc et ça n'avait pas fonctionné.
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
la sonde est pas donnée par contre, dans les 100 euros je crois avoir vu une fois
- movistar69
- Nouveau Membre
Après décata le témoin antipollution cet allumer comment le supprimer merci à vous.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités |