Dernier message de la page précédente :
Ah voilà tu as trouvé des RECARO[67] Clio 3RS1 gris makaha / Clio 4RS p6 / nouvelle modif p8
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS1 gris makaha / Clio 4RS p6 / nouvelle modif p8
J'aime bien les feux, par contre si elle serait mienne, j'aurais mit le logo renault en noir mat ou carbone brillant ainsi que le Clio aurait viré.. sa lui ferrait un de c'est cul..
Kitt a écrit: On aura bientôt des clio jumelles . Oui presque
Clio-Rs_67 a écrit: J'aime bien les feux, par contre si elle serait mienne, j'aurais mit le logo renault en noir mat ou carbone brillant ainsi que le Clio aurait viré.. sa lui ferrait un de c'est cul.. Oui pas mauvaise idées tout ça Mais les logos Renault sont déjà prévus à changer
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Oui c'est sur Moi je trouve de toute façons après le jaune Sirius le gris la plus jolie couleur
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
j'ai pas posté beaucoup ici Elle à un sacré look racé quand même avec tous ce kit renault sport et becquet cup quel son les futurs modifs ?
C'est un autoradio Sony CDX-GT450U ca non ?C'est quoi ton install ? Je compte mettre le même sans changer les hp, ça peut donner ?
clio77 a écrit: j'ai pas posté beaucoup ici Elle à un sacré look racé quand même avec tous ce kit renault sport et becquet cup quel son les futurs modifs ? Oui moi j'aime trop le look que donne ce kit Renault sport Les modifs qui reste à faire et qui seront sûrement fais le dimanche 29 septembre -peinture étrier en rouge -plastidip sur les logos Renault et Renault sport-desiglage clio ar-nettoyage ceinture car elle sont noir et plus grise -pose des cales à au 4 coin -pose de quelque autocollant Renault sport-peinture diffuseur ar en noir mat Voilà pour ce qui reste à venir Et pour ce qui est fais est qui va bientôt venir en photo -Peinture intérieure complète noir brillant-Covering carbone poignée de porte + cache rétro intérieure Voilà je croit que c'est tout
C'est un autoradio Sony CDX-GT450U ca non ?C'est quoi ton install ? Je compte mettre le même sans changer les hp, ça peut donner ? Non c'est le modèle en dessous J'ai d'origine l'option cabasse donc déjà un bon son d'origine mais y me manquer la clés USB, donc pas envié de faire des branchement et tout ce qui va avec donc j'ai changer le poste, et juste en changent l'autoradio la différence était tout de suite la. Après j'ai juste rajouter deux hp de 21 cm sur la plage ar en pionneer. Et maintenant j'ai un son extra
la console centrale, les grille d'aérateurs et les baguettes vont passer en noir brillant ? c'est ça ?Pourquoi passer le diffuseur en noir mat alors qu'il est en covering carbone ?Et tu devrait faire les poignées int en noir brillant également, car le covering ça fait des plis moche et c'est pas top au niveau des poignées.
Oui tout à fais Ben le covering s'en va et le noir mat passera mieux avec le carbone je pense Oui les plis c'est une horreurs même avec du carbone 3m
clio 67 a écrit: Oui tout à fais Ben le covering s'en va et le noir mat passera mieux avec le carbone je pense Oui les plis c'est une horreurs même avec du carbone 3m tu avais pas fait faire par un pro le covering du diffuseur ?
Si mais avec la chaleur ça s'en va alors je vais aller chez mon carrossier voir ce qu'il me conseil car certain ne pro ne veulent pas le faire car trop complexe
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |