Dernier message de la page précédente :
yes les Da de clio 2 rs n'aime pas trop les slick, pose une pompe neuve et un radiateur de DA, ca aide bcp !regarde du coté des grosse berline, pas mal on des radiateur de fluide de DA dans le parechoc, une bonne base pour un montage sur clio[85] RS3 CS 200+
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[85] RS3 CS 200+
Olivier95 a écrit: D'ailleurs elles est a vvendre cette fameuse JMS http://www.leboncoin.fr/voitures/518139981.htm?ca=12_s Et c'est pas de ma faute ... Sinon hier petite journée de roulage a Loheac, reprise en douceur sous un gros cagniard les pilotes on sués et les mecaniques on bien chauffées surtout mes vieux slicks bons a jetér a la poubelle en fin de journée, mais ça c'est pas trop mal passé l'auto a pue rentrer a bon port sans soucis...Voila une premiere video :
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
- Prénom : Gregory
- Voiture : À pied
- Departement : 20
- Slogan : Elle est belle pistache
[85] RS3 CS 200+
PixelRed a écrit: Ou je crois qu'il y a un peu de ça ! Ohhh montasega!!!!!! investi dans une vrai cam frate car la le son est insupportable!!!
[85] RS3 CS 200+
Salut Yohan,Sympa les vidéo, ca fait plaisir d'avoir tourné ensemble A quand la prochaine sortie? on se tiendra au jus
[85] RS3 CS 200+
Salut Lol moi c'est Yann Oui c'etait bien cool cette journée.. j'ai encore une video ou on se tire une bonne bourre, j'essaie de la poster ce soir. J'ai hate de voir celles que tu as prises voir ce que ça donne de ta Rag... La prochaine pour moi peut etre en Septembre a Fontenay..
[85] RS3 CS 200+
3eme session encore une bonne arsouille avec Iso SC... Et dsl pour le son qui est de session en session de plus en plus pourri
[85] RS3 CS 200+
Merci c'est cool on fait se qu'on peux mais ça sera quand meme plus sympa avec une bonne gopro
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[85] RS3 CS 200+
Elle a la santé la petiote... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
[85] RS3 CS 200+
PixelRed a écrit: Salut Lol moi c'est Yann Oui c'etait bien cool cette journée.. j'ai encore une video ou on se tire une bonne bourre, j'essaie de la poster ce soir. J'ai hate de voir celles que tu as prises voir ce que ça donne de ta Rag... La prochaine pour moi peut etre en Septembre a Fontenay.. Yep moi c'est Tim mais tu peux m'appeler Tom Sympa tes vidéos!J'en suis pour Fontenay! le 15 Sept il me semble, je serai cette fois si en slick normalement
[85] RS3 CS 200+
popoff a écrit: Elle a la santé la petiote... Merci pour elle..! Iso SC a écrit: Yep moi c'est Tim mais tu peux m'appeler Tom Sympa tes vidéos!J'en suis pour Fontenay! le 15 Sept il me semble, je serai cette fois si en slick normalement Sage decision de passé en slicks plutot que du 16" tu verra ça te change une auto !! Alors rdv a Fontenay enfin si je trouve de nouveau pneus d'ici la...
[85] RS3 CS 200+
PixelRed a écrit: popoff a écrit: Elle a la santé la petiote... Merci pour elle..! Iso SC a écrit: Yep moi c'est Tim mais tu peux m'appeler Tom Sympa tes vidéos!J'en suis pour Fontenay! le 15 Sept il me semble, je serai cette fois si en slick normalement Sage decision de passé en slicks plutot que du 16" tu verra ça te change une auto !! Alors rdv a Fontenay enfin si je trouve de nouveau pneus d'ici la... Je vais la passer en slick et en 16, on verra bien ce que cela peut donner!Fait le maximum pour Fontenay ensuite ca sera Val de viennes et Ecuyers
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 371 invités |