Dernier message de la page précédente :
Exacte pas de harnais un jour peut être[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
greg_67 a écrit: Exacte pas de harnais un jour peut être En même temps comme ça, tu es dans la légalité en cas d'accident
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
kaiserazo a écrit: greg_67 a écrit: Exacte pas de harnais un jour peut être En même temps comme ça, tu es dans la légalité en cas d'accident Enfin avec des baquets, un volant tulipé donc sans airbag, je pense qu'il n'y a plus vraiment de légalité en cas d'accident ;)
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
C est a toi le Sherco 3.2?J ai bossé 8 ans chez Sherco a l usine.
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
kaiserazo a écrit: greg_67 a écrit: Exacte pas de harnais un jour peut être En même temps comme ça, tu es dans la légalité en cas d'accident Faut ce dire que toute modification faite sur un véhicule est illégal ( c'est toléré) selon la lois un véhicule doit resté avec ces caractéristique d'origine Donc les assurances te feront chié pour les accidents qui leur coute cher HS OFF : Vraiment sympa la déco
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Plaisir d'avoir pu discuter un peu avec toi , super soirée a refaire ...... Et puis quel bruit ta Sanguine Ma Cup Sirius c'est par là
J'ai étais agréablement surpris par la clio 4, qui marche vraiment bien merci encore phil pour le tour et pour l'apéro
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
J'ai étais agréablement surpris par la clio 4, qui marche vraiment bien merci encore phil pour le tour et pour l'apéro pas de pb pour le tour et pour l'apero, qd on peut rendre service ca fait des photos sympa le Samsung ...et ta Clio quelle balle
Merci balou91 ynk34 a écrit: C est a toi le Sherco 3.2?J ai bossé 8 ans chez Sherco a l usine. Salut ynk34 oui j'ai une 3.2, tu en as monter ? tu as des pièces ?
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
greg_67 a écrit: Merci balou91 ynk34 a écrit: C est a toi le Sherco 3.2?J ai bossé 8 ans chez Sherco a l usine. Salut ynk34 oui j'ai une 3.2, tu en as monter ? tu as des pièces ? Non je m occupais du controle qualité, pour les pièces j aurais pu essayer de t en avoir. Maintenant je n y suis +.
Vous vous étes bien amusé dit donc tout les 4, belles photos
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités |