Dernier message de la page précédente :
Belles photos[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- schoolboy
- Clioteux Confirmé
- Prénom : pierre-antoine
- Voiture : clio 3 rs 2
- Departement : 59
- Slogan : rs
[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
les asphaltes et alien sont rare, trés peu sur leboncoin et lacentrale.mais ce sont 2 belle couleurs
Sparda a écrit: J'en ai déjà reperée. Mais loin de chez moi, alors faudrait que je vois de près ce que cela donne, avant d'engager 6H00 de train... La mienne je suis également allé la chercher à 5h de route. Quand on aime, on compte pas
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Hello, c'est toi que j'ai croisé dans Herrlisheim vers midi ? C'est la première fois que je vois cette couleur en vrai, sympa et rare !
- Sparda
- Clioteux de Base
- Voiture : Rechecrhe
- Departement : 14
- Slogan : Chocolat banane, le pêché!
kaiserazo a écrit: Sparda a écrit: J'en ai déjà reperée. Mais loin de chez moi, alors faudrait que je vois de près ce que cela donne, avant d'engager 6H00 de train... La mienne je suis également allé la chercher à 5h de route. Quand on aime, on compte pas Tout à fait. Mais m'étant fait duper 1 fois sur une 206 S16, désormais, je m'assure d'avoir toutes les bonnes infos avant de prendre la route. A l'époque, le vendeur de la S16 m'avait assuré que sa voiture était très propre, avec de "lègères rayures" mais très discrètes. Il la vendait 1000€ au dessus du prix du marché. Donc je le croyais, elle se devait d'être irréprochable avec ce haut tarif. Sur les photos, elle était chouette...Après 4 longues heures ( 80% du trajet à 110km/h ) de route , arrivé sur le parking, ce fut la grosse ( mauvaise ) surprise.Portières bosselées, griffes sur PC AV et PC AR, mauvais coup de stylo de retouche sur le capot, enceintes sono kéké sur la plage AR. Ca m'a valu de bien lui dire ce que je pensais. Et je ne me suis pas gêné pour en faire de même à sa Maman, pour qui l'état était irréprochable, et limite, c'est moi qui était un peu trop exigeant.Et hop, retour chez moi, les mains vides, avec à nouveau 4H de fastidieuse route. Mon Papa, qui m’accompagnait, était lui aussi blasé. Donc faire de la route pour récupérer une voiture, je ne suis absolument pas contre ( je suis du coup retourné faire 4H30 de route l'aller pour une autre S16 ), mais il faut que le vendeur m'ait assuré que le véhicule en vaille la peine.
"Honni soit qui mal y pense".
Ptittomtom a écrit: Hello, c'est toi que j'ai croisé dans Herrlisheim vers midi ? C'est la première fois que je vois cette couleur en vrai, sympa et rare ! Yep c'était moi Plutôt rare comme couleur et j'ai vu qu'il y avait une Asphalte à vendre récemment dans le coin, à Gambsheim ou Herllisheim...mais je ne l'ai jamais croisé !La seule Asphalte que j'ai croisée, c'était pdt mes vacances en Corse (à Sartène pour les initiés)
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Gambsheim/Herrlisheim/Drusenheim, c'est plutôt pas courant les. Clio RS, 1,2,3 ou 4.
En effet, il y en a pas des tonnes ! J'ai quand même vu une A&D grise et une Gordini y'a pas longtemps.Bon, j'ai un petit soucis sur ma Clio. J'ai une espèce de bruit à l'arrière, comme si quelque chose ne tournait pas droit ou si j'avais une hernie sur le pneu. La fréquence du bruit est plus rapide quand je roule plus vite.J'ai pensé à une jante voilée ou un pneu à la ramasse, mais j'ai déjà changé les roues et le bruit est toujours présent.Est-ce que ça pourrait pas être un bruit de roulement ? Sachant que j'ai vidé l'arrière de l'a Clio, j'entends tous les bruits possibles...donc je sais pas si c'est psychologique ou non
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Elle est vraiment trop belle ta voiture! C'est LA couleur que j'adore avec le bleu dynamo sur les RS3. Et le petit liseret sur la lame avant parfait! Tu passes moins inaperçu avec celle là qu'avec tes anciennes non?
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
kaiserazo a écrit: En effet, il y en a pas des tonnes ! J'ai quand même vu une A&D grise et une Gordini y'a pas longtemps.Bon, j'ai un petit soucis sur ma Clio. J'ai une espèce de bruit à l'arrière, comme si quelque chose ne tournait pas droit ou si j'avais une hernie sur le pneu. La fréquence du bruit est plus rapide quand je roule plus vite.J'ai pensé à une jante voilée ou un pneu à la ramasse, mais j'ai déjà changé les roues et le bruit est toujours présent.Est-ce que ça pourrait pas être un bruit de roulement ? Sachant que j'ai vidé l'arrière de l'a Clio, j'entends tous les bruits possibles...donc je sais pas si c'est psychologique ou non Soit un roulement ou tout simplement le bruit des pneus vus que tu est vidée tu doit l'entendre beaucoup plus
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
C'est fortement possible, mais j'ai l'impression d'un ronronnement pas forcément régulier.
Je compte me faire une petite commande chez Alchimy7 :- Prélavage SF- Shampoing S5- AIO- Nettoyant plastiqueEn cire, j'ai encore ce qu'il faut : Meguiar's NXT.Des retours sur ces produits ?
- djleguedin
- Clioteux de Base
Pour le plastique, tissu, moquette, ciel de toit etc... j'utilise le nettoyant intérieur universel pro de la même marque. Et ben c'est bien pratique d'avoir un bon produit qui peut tous faire Pour les jantes que j'ai bien aimé c'est le p7 , ça décrasse bien surtout que tu as des rc6 en plaquette. Sinon le reste de tes produit je n'ai pas testé
J'ai déjà un produit pro pour les jantes dont je me rappelle plus le nom (bien qu'il attaque un peu trop...)Pour le polish, je pense finalement plutôt me tourner vers le Rénov !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités |