Dernier message de la page précédente :
Kitt a écrit: Il lui faut une bonne ligne, on l'entend à peine . C'est que tu n'a pas assez monté le son de tes hauts parleurs Elle fait un petit bruit roc qui est agréable à entendre, ça reste soft[63] Clio 3 RS Velsatis // Akrapovic/Carbone Lorraine/Pilot sport cup 2/H&R/Powerflex/Motul/Fuch/Durites Avia/ITG
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
[63] Clio 3 RS Velsatis /// Photo du mois by ShootingR p.47
J'aime bien les sportives qui font du bruit , elle est trop "discrète" pour moi la tienne.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Oui discrète mais je n'ai pas trop le choix aussi si je veux tourner sur circuit car c'est maxi 90db donc c'est très peu
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Je suis enfin en vacance donc je vais pouvoir m'occuper de la belle , au programme :- Amortisseurs chassis cup - Ressorts court H&R -30/-40- Filtre habitacle- Vidange de boîte - Detailling annuelet 2 pneus pour l'arrière car je me suis aperçu d'une crevaison lente sur l'un d'eux. Il y a un clou d'enfoncé dedans . Bon en même temps le pneu date de 2006, il commence à craqueler donc il était temps de les changer mais ce n'était pas prévu dans l'immédiat car il reste encore de la gomme.Donc mon choix se porte sur le Michelin Pilot Sport 3, que j'ai trouvé à bon tarif vers chez moi. Le Federal RSR me tente bien mais sur route mouillée, j'ai peur de sa tenue .
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Sapin88 a écrit: Détrompe toi Régis et Stouf en sont content, mais pluie et sur le froid (Régis) aprés faut pas allumer comme un cochon quand y pleut ou humide c'es tout. Oui sans doute, dans l'incertitude, je vais être prudent et prendre le PS3
Pour moi des michelin sur une clio 3 rs sont loin d'étre top (plus d'un la dis)et ninisev l'année derniére a la rencontre avait ca devant le matin en partant du camp par les petites routes y ramait qui ma dit du mal de me suivre
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
129 euros le PS3, donc je m'estime heureux car même sur le net ils sont plus chères. Pour moi Michelin c'est une valeur sur, je verrais bien leur comportement.
Ok, c'est ce que je j'allai dire aprés; C'est ton choix tu vérras bien le comportement tu jugeras par toi meme
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Sapin88 a écrit: Ok, c'est ce que je j'allai dire aprés; C'est ton choix tu vérras bien le comportement tu jugeras par toi meme
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
ShootingR a écrit: Salut Velsatis Bon programme pour ta grise Les amortos ca va la changer Salut ShootingR,Oui c"est sur que ça va me changer.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
ShootingR a écrit: Après elle va être encore plus Merci c'est gentil, j'espère qu'elle aura un bon comportement avec, déjà que là c'est un kart, mais il n'y a pas de raison
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Et oui déjà 2 ans que j'ai la Clio, donc cet aprem, elle a dû subir son contrôle technique, inutile de vous préciser qu'il est vierge de toute remarque Bien content du centre où j'ai été car c'est un passionné qui lui même a eu une RS et maintenant une Focus RS.Ce soir un gros detaling a été commencé, la suite demain car la nuit tombe vite Petite question : j'aimerais passer deux couches de cire, comment procéder ? Première couche, séchage, essuyage ? Ou je passe deux couches et je laisse sécher ?
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités |