Dernier message de la page précédente :
Annonces humour.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS¹
- Departement : 51
- Slogan : #JB17 #CL16
Annonces humour.
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
Annonces humour.
Cheitir a écrit: http://www.leboncoin.fr/voitures/502544 ... 7_scomment on fait pour avoir une adresse pour venir voir l'auto si le vendeur ne répond ni au mail ni au sms ni au appel ? 283000kms sa commence a faire pour une voiture de collection si on la restaure
Annonces humour.
Attention la il y a du lourd, RS3 stage 1 = 204,8ch avec un rupteur à 6800tr/minhttp://www.leboncoin.fr/voitures/515573350.htm?ca=22_s
Annonces humour.
Alors là... comment il fait pour dépasser les 200cv avec une ligne qui fait perdre 8cv et en la bridant à 6800trs/min.. l'admi cup et la reprog valent le coût dis donc !!
- Astoria85
- Clioteux de Base
- Prénom : Nicolas
- Voiture : M2RS R26 F1Team
- Slogan : Never say die!
Annonces humour.
Filtre ITG et écope en façade, durites avia, RBF 600, Freinage Brembo & CatBack Milltek
Annonces humour.
Astoria85 a écrit: Alex_rs68 a écrit: Alors là... comment il fait pour dépasser les 200cv avec une ligne qui fait perdre 8cv et en la bridant à 6800trs/min.. l'admi cup et la reprog valent le coût dis donc !! Tu tiens ça d'où? Y'a des chiffres quelque part ou une courbe pour le prouver? ça m'intrigue Oui dans un post du fofo, un membre a passer ca rs avant et après la pose d'une ligne milltek et ils on mesurés 8cv de moins avec la ligne ! Plusieur membre sente une perte avec les lignes ktec racing ... Diamètre plus gros que d'origine et apparemment de trop.. La ligne stock a quand même été bien étudiée par les ingénieurs de chez Renault sport pour développer le max de puissance Perso je testerai bien une orbisoud..
- Astoria85
- Clioteux de Base
Annonces humour.
Mouais je demande à voir, quasi toutes les lignes ont un diamètre supérieur à celles d'origine pas seulement celles de chez ktec. J'en ai pas je peux pas vérifier mais j'émets quand même quelques doutes.
Annonces humour.
Astoria85 a écrit: Mouais je demande à voir, quasi toutes les lignes ont un diamètre supérieur à celles d'origine pas seulement celles de chez ktec. J'en ai pas je peux pas vérifier mais j'émets quand même quelques doutes. Bah il y a pas plus qu'un passage au banc pour en être sur.. Et la c'est ce qui a été fait pour la ligne milltek passage avant après sur le même banc
- Astoria85
- Clioteux de Base
Annonces humour.
Filtre ITG et écope en façade, durites avia, RBF 600, Freinage Brembo & CatBack Milltek
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
- Astoria85
- Clioteux de Base
Annonces humour.
Annonces humour.
rs2sirius76 a écrit: Hors sujet complet Ah bon on est pas dans le post "echappement" ???!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités |