Dernier message de la page précédente :
C est surtout que je vais devoir attendre encore avant d aller la recuperer.....je me suis fait opere de l appendicite hier fin de journee donc j ai des doutes pour etre sorti dimanche.[62] Cacahuete mobile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[62] Cacahuete mobile
au top le choix de couleur http://www.cliors-concept.com/t32900-ma-chtite-rdf.htm
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
[62] Cacahuete mobile
essai pas de nous arnaquer, c'est pas ta voiture il n'y a pas les autocollants hello kitty et Barbie ! Mes Ex Renault Sport
[62] Cacahuete mobile
chtipilote a écrit: essai pas de nous arnaquer, c'est pas ta voiture il n'y a pas les autocollants hello kitty et Barbie ! c'est super beau ! bon choix je suis passe en hayon phase 2 du coup plus d autocolant, mais rassure toi ils sont a la maison les nouveaux
[62] Cacahuete mobile
Superbe Steph Un style de dingue vraiment craquante cette petite , j'ai hate de la voir sous tout les angles
[62] Cacahuete mobile
Kartelec a écrit: Superbe Steph Un style de dingue vraiment craquante cette petite , j'ai hate de la voir sous tout les angles Salut Ludo, merci beaucoup j ai hate de te revoir en Rs et surtout sur piste....je vois que tu es en pleine recherche
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités |