Dernier message de la page précédente :
terrible la déco! j'espère qu'elle marche autant que sa déco[62] Cacahuete mobile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- barbouille
- Clioteux de Base
[62] Cacahuete mobile
ChtiGG a écrit: A mon avis les prochaines photos viendront directement de par Stéphane mais le soucis c'est que il n'a plus de photo depuis un petit moment car je veux lui garder le suspense (il n'a eu que le droit a des photos de preparation et elle n'était donc pas peinte)hé dire que j'ai plein de photo de la belle avec sa nouvelle robe sur mon téléphone moi j'en connais un qui va commencer à compter les heures
[62] Cacahuete mobile
C est surtout que je vais devoir attendre encore avant d aller la recuperer.....je me suis fait opere de l appendicite hier fin de journee donc j ai des doutes pour etre sorti dimanche.
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
[62] Cacahuete mobile
ça c'est la loose !! si tu veux on peut se dévouer pour aller rechercher la Cacahuete mobile !!bon rétablissement
[62] Cacahuete mobile
Merci a vous Non vous embetez pas, je vais pas vous ennuyer avec ca voyons....
[62] Cacahuete mobile
Voila un indice reçu sur le rendu......c est peu mais j ai eu le droit qu a ça!Le hayon de rs1 est disponible si il y a des interesses.
[62] Cacahuete mobile
LUKA_RS a écrit: Ils sont pas mal les traiteaux et echelle en gris lune au premier plan ! Oui c est plus classe toute de suite pour bosser Rentre ce matin de l.hopital, donc vu mon etat je vais pas recuperer la.voiture tout de suite malheureusement....
- barbouille
- Clioteux de Base
[62] Cacahuete mobile
Ba_babs a écrit: Allez de plus près la, j'ai zoomè mais c'est tout pixelisé sa doit être ton écran
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 172 invités |