Dernier message de la page précédente :
Ça passe même les rapports vers 2500 trs voir moins si tu accélères très doucement[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- manu01
- Clioteux de Base
- Prénom : manu
- Voiture : Trophy R 229
- Departement : 01
- Slogan : A donffff
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Je viens de vérifier les pression des pneus aux 4 coins.A l avant C préconisé 2,4 bar,j avais 2,5 bar a G pis 2,6 bar a D,j'ai tout remis a 2,3 barA l arrière préconsé 2,0 bar, la c 'est bon 2,0 bar partout.Peut etre qu'en diminuant la pression des pneus le comportement de la voiture au freinage sera plus mieux bien!!!
Trophy R N°229
- folken
- Clioteux de Base
- Prénom : Mathieu
- Voiture : DS3 S/C 165cv
- Departement : 78
- Slogan : vavavoom
A ceux ayant une C4RS et l’intérieur cuir, avec le recul qu'en pensez vous? maintien, confort, qualité du cuir, ressenti après avoir laissé trop longtemps sa voiture en plein soleil?
Bonsoir j ai regarde la pression hier soir j etais derriere a 2.8 comme je suis parti en vacances je n ai rien touche la voiture estxau garage mais en rentrant je verifierai l avant aussi. Pour le cuir je les trouve tres bien a tout niveau. Ca chauffe raisonnablement l ete (carrosserie blanche) Laurent
- manu01
- Clioteux de Base
- Prénom : manu
- Voiture : Trophy R 229
- Departement : 01
- Slogan : A donffff
a9stewaf a écrit: Bonsoir j ai regarde la pression hier soir j etais derriere a 2.8 comme je suis parti en vacances je n ai rien touche la voiture estxau garage mais en rentrant je verifierai l avant aussi. Pour le cuir je les trouve tres bien a tout niveau. Ca chauffe raisonnablement l ete (carrosserie blanche) Laurent 2,8 bar j'ai comme un doute,ton mano doit pas etre juste.
Trophy R N°229
C'est bien possible ça, car les pneus sont gonflés en usine et ils se font pas chier pour mettre ça pile poil la mesure correcte..Moi je suis allé vérifier ça une semaine après que j'ai eu la voiture et j'avais du 2,3 et 2,5 à l'avant et du 2,4 et 2,6 à l'arrière
- Homer_le_Fr
- Clioteux de Base
a9stewaf a écrit: Bonsoir. Je viens vers vous pour savoir si vous rencontrez les memes symptomes. Lors des gros freinages a vitesse elevee en ligne droite il fait etre super vigilant car la voiture manque de stabilite et des corrections legeres sont necessaires a la direction ce qui fait que je ne freine pas aussi fort que je le voudrais. J ai l impression que soit l avant fait ce qu il veut soit l arriere oscille de gauche a droite ou inversement.Laurent L arrière qui se déleste c est typique des clios... Et les megouses aussi ;)Ça fait bizarre.... Mais t inquiétes pas que ça colle ! ;)
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
manu01 a écrit: a9stewaf a écrit: Bonsoir j ai regarde la pression hier soir j etais derriere a 2.8 comme je suis parti en vacances je n ai rien touche la voiture estxau garage mais en rentrant je verifierai l avant aussi. Pour le cuir je les trouve tres bien a tout niveau. Ca chauffe raisonnablement l ete (carrosserie blanche) Laurent 2,8 bar j'ai comme un doute,ton mano doit pas etre juste. Les pneus étaient pas chauds par hasard ?
Salut mesure effectuee pneus froids. Je refarderai a une station a mon retour.Laurent
BonjourJe suis la recherche d'un stylo retouche pour une clio 4 rs en noir profond je pense passer commande pour ce kit http://www.cardist.fr/1233-stylo-retouc ... stylo.html mais il me faut le code couleur précis quelqu'un peut t'il me le communiquer ?Il t'il des stylos du même type cher renault ? Cordialement
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
Dans le magazine Evo comparo entre clio fiesta 208 cooper works .....et bien la clio est a la ramasse car trop lourde 1294 kg avec plein sans personne à bord. Elle est avant dernière ....et la Grande Gagnante comme tout le monde le présume c'est la fiesta ST Mon choix est vite fait
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Philoooo a écrit: Dans le magazine Evo comparo entre clio fiesta 208 cooper works .....et bien la clio est a la ramasse car trop lourde 1294 kg avec plein sans personne à bord. Elle est avant dernière ....et la Grande Gagnante comme tout le monde le présume c'est la fiesta ST Mon choix est vite fait Si tu lis bien aussi EVO met en avant la qualité de l intérieur de la 4RS......C est bien le premier média à décrier les qualités dynamiques et a encenser l interieur......pour moi peu crédible......à moins qu il n y ai eu du parti pris des le depart..
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
En tout cas chaque modèle RS faisait l'unanimité à sa sortie par la presse, alors que là avec la 4, on est loin du compte
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 46 invités |