Dernier message de la page précédente :
Le pommeau RS elle l'a récupéré !Le sticker Renault Sport côté passager, elle l a encore tout comme l insert volantElle a aussi retrouvé le filtre Green et le boa est toujours en place !Pour ce qui est de la ligne une AKRA a la place d une Ktec ... C est déjà mieux que de laisser d origine !!!Il faudrait que je refasse la reprog qui avait été faite pour la remettre "comme avant" ... Mais ce n'est pas d'actualité ça !Sinon même avec quelques éléments blancs le plaisir de la conduire reste le même[62] 3RS2 Trophy Sirius & White
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[62] 3RS2 Trophy Sirius & White
LUKA_RS a écrit: Franchement je ne m'attendais pas a ce que ça passe sinon j'aurais pas demandé a être accompagné et dans un centre ou mon mécano a ses entrées...Maintenant j'en ai le cœur net Pour revenir sur le CT : La mienne (4 ans cette année et 33000 km XD), ligne akra évo, a passé son CT cette semaine nickel. Appel à Dijon auto racing avant pour me rassurer, qui eux m'ont dit que pour l'évo, ils enlèvent uniquement le premier cata. Selon le mec d'autosur, elle passera à chaque fois du moment que les sondes sont ok et que le 2eme cata est présent. What else?
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
Oui pareil pour le mecanicien renault qui avait monté ma ligne , il m'a dit que ça passerai sans souci ,Comme quoi j'ai l'impression que ça sera du cas par cas
Dans mon cas le pb se situait déjà au niveau des infos remontées par la sonde lambda ...
et voilà, les sirius jumelles (la mienne et celle de BULZ59) sont en première page des photos les plus souvent affichées sur le site de l'esplanade de lille !!! http://esplanade-lille.com/index.php?vi ... joomgaller…
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Oh ça donne un très bon aperçu ! C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Atp62
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 4RS Cup
- Departement : 62
- Slogan : Pas plus vite qu'a fond !!
Ok donc la ligne Akra avec decata passe au CT ?
Vente de stickers Auto / Moto...
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Avec un petit billet... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Le billet n'est pas nécessaire.Taurim passe avec une akra evo, et d'autres.Popoff avec une Ktec c'était la première fois qu'on avait la confirmation.Si ton moteur tourne bien (bonne combustion) que ta sonde lamba est en bon état, et que ton précata joue bien son rôle, de souci.D'ailleurs il n'y a qu'à voir que le voyant de pollution ne s'allume pas avec l'akra evo et pas besoin de leurre de sonde lamba avec cette ligne.
Je ferai vérifier ça a mon prochain passage a St. Omer alors ... Y a pas de raison que ça passe pas ;(
- Atp62
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 4RS Cup
- Departement : 62
- Slogan : Pas plus vite qu'a fond !!
Moi je cherche deja la marque de ma future ligne pour la clio qui vas arriver...J'hésite avec l'akra evo (ce que j'avais) la Ktec, la Inoxline...
Vente de stickers Auto / Moto...
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités |