[Yacouba] Clio 3 RS² Dynamo // Journée Driv'eure Events P5
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bel achat!! Et bon choix pour les modifs et la ligne Mon canari
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Félicitations ma poule pour ton nouveau joujou Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Belle remplaçante de ta Trophy!!Et modifs de bon gout :D
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Yacouba a écrit: velsatis63 a écrit: ah tiens, tu ne pourrais pas nous faire une petite photo avec les led allumé en journée et en soirée avec la nuit qui tombe stp pour voir le rendu... J'essairai de te faire ça!Pour info les leds sont des accessoires Renault et monté chez eux : 125€ monté oui je sais bien, c'est Philips qui les fabriquent, c'est pas du tout esthétique au premier rapport donc à voir allumé.
Félicitation Vraiment très belle de cette couleur, belle acquisition... et les photos sont toujours aussi top
Le Mans Auto Racing font leur journée d inauguration au mois de septembre,me semble t il. Ca serait l occasion de se retrouver la bas
- c-samy
- Clioteux de Base
- Prénom : Samuel
- Voiture : 3RS2 Cup
- Departement : 72
- Slogan : Everyday is race day
perso je vais chez OKi le shampoing est efficace il aurait d'ailleurs tendance a enlever la cire.mais au moins ça décrasse bien.pour 4 euros c'est bien et personne ne t’embête si tu veux passer un coup de gant.il y a une station OKi a cote de family village.sinon c'est qui le préparateur au technoparc juste a l’entrée? t'es sur que huger n’était pas représentant DAR auparavant?regarde un vestige du passée:http://www.franceautoracing.fr/moteur-huger.html
Petit compte rendu du montage de la ligne Akrapovic EVO sur la dynamo :- Arrivé à 9h chez Le Mans Auto Racing, on commence par un passage au banc de la clio entièrement d'origine.Résultat : 193,6 chx et 207nm de couple fiouuuu elles ont du mal à sortir leurs chx ces Clio - 9h30 Début du montage de la ligne, que c'est beau - Après 2h de boulot, la ligne est montée- un filtre BMC pour être raccord- 11h30 passage au banc avec l'akra evo + filtre sans reprogRésultat : 200,9 chx et 215nmAprès un petit test, la sonorité est terrible, ça reste raisonnable en mode cool mais une fois dans les tours
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités |