[67] Clio 3RSR F4RT 100% piste / Simplification alternateur

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
kevsr25
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 624
Voiture : Clio RS 172 Cup
Departement : 25
Slogan : RenaultSport

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar kevsr25 » mer. 9 déc. 2015 03:01

Tout est relatif :)Mais compare a l'origine y'a du boulot de fait !! :)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:01

Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 03:01

Comment tu arrives à un tel rabaissement avec simplement des ressort Eibach et amorto viarouge?
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 03:01

Une toro, les plus belle
Avatar de l’utilisateur
ced67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 886

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar ced67 » mer. 9 déc. 2015 03:01

Elle est bien posée
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar k2rapreslavage » mer. 9 déc. 2015 03:01

tiens je n'ai jamais vu de toro dans le coin encore ... En tout cas jolie ! et les viarouge c'est bien mieux que l'origine par contre vous n'avez pas peur des dos d'âne et tout avec autant de rabaissement ?
Avatar de l’utilisateur
twitwi67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1030
Prénom : Nicolas
Voiture : Clio 3RS2
Slogan : ...

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar twitwi67 » mer. 9 déc. 2015 03:01

k2rapreslavage a écrit: tiens je n'ai jamais vu de toro dans le coin encore ... En tout cas jolie ! et les viarouge c'est bien mieux que l'origine par contre vous n'avez pas peur des dos d'âne et tout avec autant de rabaissement ? Je suis pas très loin et j'ai aussi une Toro
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar k2rapreslavage » mer. 9 déc. 2015 03:01

faut arrêter de vous planquer les gars non sérieusement c'est simplement parce que nous ne sommes pas dans le même secteur, au final le bas-rhin c'est pas si petit
Avatar de l’utilisateur
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3053

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar Régis 67 » mer. 9 déc. 2015 03:01

Superbe comme ça, ça doit déjà bien changer Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Avatar de l’utilisateur
twitwi67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1030
Prénom : Nicolas
Voiture : Clio 3RS2
Slogan : ...

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar twitwi67 » mer. 9 déc. 2015 03:01

k2rapreslavage a écrit: faut arrêter de vous planquer les gars non sérieusement c'est simplement parce que nous ne sommes pas dans le même secteur, au final le bas-rhin c'est pas si petit La mienne est dehors pratiquement tout les jours donc on peut me croiser Après c'est clair que le bas-Rhin est quand même grand et tout dépend dans quel secteur chacun se trouve.
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3823
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 03:01

Attila a écrit: Comment tu arrives à un tel rabaissement avec simplement des ressort Eibach et amorto viarouge? Salut,les ressorts arrière sont des Eibach, mais pas ceux prévus pour le clio. Ce sont des ressorts de combinés filetés de même raideur que les ressorts H&R, mais encore 50mm plus courts. clio77 a écrit: Une toro, les plus belle Chut, moi j'ai une préférence pour les bleus! Mais la couleur je m'enfiche un peu. ced67 a écrit: Elle est bien posée merci mais ça fait que -40 à -45 par rapport à l'origine, pour la piste va falloir descendre encore.Par contre pour descendre encore, c'est un vrai casse tête. Avec des AST, j'aurai moins galéré.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3823
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 03:01

k2rapreslavage a écrit: tiens je n'ai jamais vu de toro dans le coin encore ... En tout cas jolie ! et les viarouge c'est bien mieux que l'origine par contre vous n'avez pas peur des dos d'âne et tout avec autant de rabaissement ? Oui Viarouge c'est bien car c'est sur-mesure et c'est révisable.Pour les dos d'âne, pas de soucis, j'en ai jamais croisé! LOL twitwi67 a écrit: k2rapreslavage a écrit: tiens je n'ai jamais vu de toro dans le coin encore ... En tout cas jolie ! et les viarouge c'est bien mieux que l'origine par contre vous n'avez pas peur des dos d'âne et tout avec autant de rabaissement ? Je suis pas très loin et j'ai aussi une Toro La mienne est bien cachée au fond du garage. Je ne fais quasiment pas de route avec.Je cherche une remorque pour l'enmener sur circuit.C'est vrai que je ne me souviens pas d'avoir croisé une toro.Par contre des sirius, j'en ai croisé.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 03:01

chubol a écrit: Attila a écrit: Comment tu arrives à un tel rabaissement avec simplement des ressort Eibach et amorto viarouge? Salut,les ressorts arrière sont des Eibach, mais pas ceux prévus pour le clio. Ce sont des ressorts de combinés filetés de même raideur que les ressorts H&R, mais encore 50mm plus courts.. Ok pas bête comme montage, j'aurai jamais pensé à ca et ca donne déja pas mal
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3823
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 03:01

[quote="Régis 67"]Superbe comme ça, ça doit déjà bien changer Je mesurerai à l'occas et je te dirai mes hauteurs ...Je pense qu'on a à peu près les mêmes hauteurs de caisse.PS: au passage Viarouge m'a donné le tarage de nos ressorts H&R: 60kg (avant et arrière)
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3823
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 03:01

Attila a écrit: chubol a écrit: Attila a écrit: Comment tu arrives à un tel rabaissement avec simplement des ressort Eibach et amorto viarouge? Salut,les ressorts arrière sont des Eibach, mais pas ceux prévus pour le clio. Ce sont des ressorts de combinés filetés de même raideur que les ressorts H&R, mais encore 50mm plus courts.. Ok pas bête comme montage, j'aurai jamais pensé à ca et ca donne déja pas mal Oui et le prix est correcte: 200€ les 2 ressorts livrés.Par contre ça ne se monte pas avec des amortisseurs d'origine. Le débattement est trop important.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
ced67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 886

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar ced67 » mer. 9 déc. 2015 03:01

chubol a écrit: Attila a écrit: Comment tu arrives à un tel rabaissement avec simplement des ressort Eibach et amorto viarouge? Salut,les ressorts arrière sont des Eibach, mais pas ceux prévus pour le clio. Ce sont des ressorts de combinés filetés de même raideur que les ressorts H&R, mais encore 50mm plus courts. clio77 a écrit: Une toro, les plus belle Chut, moi j'ai une préférence pour les bleus! Mais la couleur je m'enfiche un peu. ced67 a écrit: Elle est bien posée merci mais ça fait que -40 à -45 par rapport à l'origine, pour la piste va falloir descendre encore.Par contre pour descendre encore, c'est un vrai casse tête. Avec des AST, j'aurai moins galéré. C'est vrai que avec Toni on a pas eu trop de mal pour abaisser la caisse.Mais les ast c'est une vrai merde niveau Qualiter Perso a refaire je lui aurais monter des amorto cupIl aurait était trankil

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités