Audi S2 coupé quattro (RS2)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Voila ma beyyyyte Assurément une voiture fantastique de par son look , la sonorité du 5 cylindres , ses performances , cé coté old timer qui n'a pas pris de rides (ou presques ..) Aujourdhui je m'en sépare car je ne vais garder qu'une seule auto qui me servira de daily et de voiture plaisir , voila pkoi mon choix se porte chez Renault sport avec une megane 2 F1 Team ou une clio en chassis cup Une chose est sure , celle ci me manquera .. Yann
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Magnifique, elle a pas pris une ride je trouve cette auto, et la sonorité du 5cyl! :rs:
Déja vu cette auto sur divers rasso en savoie Pour étre monté une fois dans une RS2, c'est clair que le bruit du 5 cylindres est magnifique !
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Une belle bête c'est clair... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Magnifique!! moi J'ai fais l'inverse,je suis passé de mégane 2 rs à audi S et je regrette pas mon choix meme si j'aimais la mégane!
magnifique,la mienne me manque aussi,mais ce n est pas raisonnable j en garde que de bon souvenir,audi dijon aussi
pouah ca c'est une voiture de malade une tuerie
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
Merci a vous , pour les jantes je trouve que le 18 lui va tres bien , apres les gouts et les couleurs .. ;)Si jamais certains sont intéréssés , elle est en vente , echange possible contre Clio trophy ou R27 F1 team , Megane F1 Team ;)
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Pour en avoir eu une d'origine, je peux dire que c'est un monstre, ça marche mieux que des véhicule à puissance équivalente ou même un peu plus puissante. Très efficace.Dommage de la vendre, elle est superbe !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |