Dernier message de la page précédente :
Nan ça va nikel A l'époque on a déjà tracter la clio avec ce trafic et un plateau assez lourd deja a vide (plateau avec plancher pour mini pelle etc ..)Et c'est allez tip top, après je dit pas quand ca grimpe va sûrement falloir jouer du levier de vitesse Mais sur autoroute en 6eme a 110-120 ca va tout seul Sachant que théoriquement l'ensemble est limiter à 90 sur autoroute. Et au pire on peut toujours passer par la case reprog[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
Au moins avec le trafic tu n'es pas enmerdé avec les calculs de PTAC, PTRA, report de charge etc.Moi je veux tracter avec une laguna, c'est chaud.Et je ne compte pas l'embrayage...
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Parfait le tracteur histoire de mettre tout le bordel piste et faire la route sans avoir peur des flics
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- kevsr25
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : Clio RS 172 Cup
- Departement : 25
- Slogan : RenaultSport
En tout les j'ai guettez un peu les derniers pages ... Elle envoie la petiote !Et cool ce trafic pour tirer ... Par contre comme demander plus haut il te faut un permis du coup ?Et autre question, j'ai pas remonter TOUT topic, mais pour ta caméra tu la fixe ou ?Genre sur ta vidéo avec la GT-R merci :)
- kevsr25
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : Clio RS 172 Cup
- Departement : 25
- Slogan : RenaultSport
Mais je suppose qu'il n'y à plus de "moquette" et autre c'est ventouser direct sur la tôle ?Parce que je cherche aussi cette angle de prise mais moi j'ai encore le tissu :/
- julien1750
- Clioteux Respecté
combien tu peux tracter en poids avec le traffic?je suis aussi en train de chercher un tracteur
julien1750 a écrit: combien tu peux tracter en poids avec le traffic?je suis aussi en train de chercher un tracteur F2-F3 tu peut tracter 2000kg Mais si ton trafic est pas charger a bloc tu peu allez jusqu'à 2500kg
Régis 67 a écrit: Nickel tout ça Toni Les déplacements seront bien plus confortables c'est certain Oh que oui chubol a écrit: Au moins avec le trafic tu n'es pas enmerdé avec les calculs de PTAC, PTRA, report de charge etc.Moi je veux tracter avec une laguna, c'est chaud.Et je ne compte pas l'embrayage... Arnaud68 a écrit: Tu as besoin de passer un permis pour tracter? Attila a écrit: Parfait le tracteur histoire de mettre tout le bordel piste et faire la route sans avoir peur des flics Oui c'est le top pour tout emmener et être serein sur la route et puis je peut allez beaucoup plus loin , dijon, spa, ledenon .. Oui la le permis remorque est obligatoire car l'ensemble des PTAC (véhicule et remorque vont dépasser les 4250 kg) kevsr25 a écrit: En tout les j'ai guettez un peu les derniers pages ... Elle envoie la petiote !Et cool ce trafic pour tirer ... Par contre comme demander plus haut il te faut un permis du coup ?Et autre question, j'ai pas remonter TOUT topic, mais pour ta caméra tu la fixe ou ?Genre sur ta vidéo avec la GT-R merci :) Merci pour elle Oui la caméra est fixer direct sur le toit à l'aide de la ventouse.Dans ton cas je te conseille de bricoler un support avec un manche télescopique que tu viens prendre sur les écrous des ceinture ( c'est ce que j'avais dans ma rs3 )
ced67 a écrit: Il est entre de bonne main Je le regrette déjà Tu as vu à quel traitement il a deja eu droit aujourd'hui Tu le verra souvent tkt julien1750 a écrit: combien tu peux tracter en poids avec le trafic?je suis aussi en train de chercher un tracteur Comme la dit son ancien proprio ce modèle a un PTRA de 4700 et un PTAC de 2700 donc 4700-2700=2000 kg Mais c'est vrai que si tu ne le charge pas (tu peut y charger plus de 1000 kg) tu peut faire un transfert de charge sur ce que tu tracte Si tu as la remorque adéquate bien sur
[quote="Toni"] ced67 a écrit: Il est entre de bonne main Je le regrette déjà Tu as vu à quel traitement il a deja eu droit aujourd'hui Tu le verra souvent tkt j'espere pas trop souvent
Allez quelques nouvelles depuis le temp Suite à la vente de mes jantes de clio r3 j'ai racheter 4 jantes de Cup en 8' pour la piste Pour parfaire le montage j'ai acheter aussi 2 calles de voie de 5 mm de CupPour finir vu que la petite à passer les 40 000 km, qu'elle a déja pas mal de sorties piste à son actif, et que sont utilisation futur sera encore plus orienter circuit, j'ai décider de changer les bougies en préventif
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 197 invités |