Dernier message de la page précédente :
Ah ah ça commence a tomber les chronos, bravo a toi Tony! L écart entre les slicks et semi est a peu près le même qu entre un semi et un pneu tourisme ,je comprends qu après ça tu puisses plus rouler avec autre chose!!! Ça doit commencer a tourner fort en 1'55"!!![67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
Disons que pour le prix ca reste quand meme un bon compromis pour quelqu'un qui veut pister à moindre frais, après moi je le compare avec les slicks Dunlop que j'avais avant qui est quand meme un pneu haut de gamme Le grip est tout de meme bien supérieur au semi slick ( rsr et r888) que j'ai pu tester.Apres moi je dit faut le tester sur des jante en 8' de large pour avoir vraiment une idée, car comme dit, Ced67 en a sur ca Cup et n'avais pas de soucis au freinage et beaucoup moins que moi à le remise des gaz, après c'est sur que le chassis de la vrai cup avec le gros autobloquant ca peut aider à arranger les choses
Oui certe mais il faut tout voir la il avait mis des cônes dans les chicane donc obliger de plus ralentir pour passer et les température de piste était vraiment extrême, sans oublier que j'ai toujours eux un passager avec moi
Intéressant ton retour sur les slicks marangoni, j ai le même problème que toi sur des versions route. Gros louvoiement sur les gros freinages, sous virage en entrée ds les virages .Par contre grip vraiment très très bon. Perso j ai l impression que c est la structure du flanc qui n est pas assez rigide.Sinon je vois que lorsque tu es passé sous les 1'55" tu mets quasi plus jamais la 2 , je trouve ça fort et je pensais pas qu'en clio c était avantageux, mais a la vue de tes temps ça marche ! Bravo ça envoie bien!
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Perso Toni je pense que sur des jantes de 8 pouces de large sa sera déjà le jour et la nuit
R27/418 a écrit: Intéressant ton retour sur les slicks marangoni, j ai le même problème que toi sur des versions route. Gros louvoiement sur les gros freinages, sous virage en entrée ds les virages .Par contre grip vraiment très très bon. Perso j ai l impression que c est la structure du flanc qui n est pas assez rigide.Sinon je vois que lorsque tu es passé sous les 1'55" tu mets quasi plus jamais la 2 , je trouve ça fort et je pensais pas qu'en clio c était avantageux, mais a la vue de tes temps ça marche ! Bravo ça envoie bien! Merci et quand tu as pas d'autoblocant tu as pas trop le choix, et effectivement tu passe des fois plus fort en 3 en mi regime qu'en 2 en cirant comme un ouf (et tu bouffe moins de slicks ) et ca permet de bien placer l'auto aussi bartrs2 a écrit: Perso Toni je pense que sur des jantes de 8 pouces de large sa sera déjà le jour et la nuit On verra bien
Voici mon nouveau tracteur qui va me servir a emmener la clio au 4 coins de la France
Nan ça va nikel A l'époque on a déjà tracter la clio avec ce trafic et un plateau assez lourd deja a vide (plateau avec plancher pour mini pelle etc ..)Et c'est allez tip top, après je dit pas quand ca grimpe va sûrement falloir jouer du levier de vitesse Mais sur autoroute en 6eme a 110-120 ca va tout seul Sachant que théoriquement l'ensemble est limiter à 90 sur autoroute. Et au pire on peut toujours passer par la case reprog
Je pensais pas non plus, le 1,9 a quand meme un peu de coffre donc ca se passe plutot bien Et puis toute facon quand j'aurais le poussin au fesses je sais que je vais rouler en mode "papy" trop peur qu'il arrive quelque chose
Toni a écrit: Je pensais pas non plus, le 1,9 a quand meme un peu de coffre donc ca se passe plutot bien Et puis toute facon quand j'aurais le poussin au fesses je sais que je vais rouler en mode "papy" trop peur qu'il arrive quelque chose
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |