Dernier message de la page précédente :
Ça passe même les rapports vers 2500 trs voir moins si tu accélères très doucement[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
valentin_68 a écrit: Citation: Renault Clio Gordini RS 2014L4 1.6 L Turbo 230 ch, 285 NmVmax : 250 km/h0 à 100 km/h : 5.9 secondes Source : Worldscoop +30ch = +20 km/h en Vmax et -0"8 au 0-100
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Aie aie aie, elle va faire mal cette gordini.Les sièges recaro vont m'intéresser je sens pour la mienne Sinon inoxline propose un echappement pour la c4rs
ça sent encore le mytho tout ça....rien que les sorties rondes j'y crois pas un instant
n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Très intéressant sur le papier, mais ce n'est qu'une rumeur. C'est clair que les sorties rondes j'y crois pas des masses non plus. Et puis le moteur 230 cv avec 285 nm alors que la clio cup est à 220 cv avec 270 nm... Ça ne tient pas la route lolWait & see comme on dit !
On parle de 15 % de plus pour une version "+"... C est juste "enorme" vous trouvez pas ?Un tel surplus ca force a revoir toute la partie meca/frein... Non ? Si oui quid du cout de la R&D ?Qui plus est, sur un 0-100, elle est plus rapide que la megane 3 265. C est comme si une TRS d origine marchait mieux qu une 3rs2... Niveau marketing ca tiens pas la route.Enfin, on est tous d accord pour dire que les versions "cup" sont une sorte de vitrine non ? Vous imaginez les pilotes qui vont se dire que leurs cup ne font que 220cv quand celle a la grande serie en font 230 !!!Plus puissante, surement, mais avec moderation a coup sur !
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
moi c'est la Vmax qui me choque le plus... On a jamais vu ni entendu parler d'une clio de série à 250km/h
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
Et les garçons il n'y a pas que la puissance qui augmente ...il y a LE POIDS qui chute aussi....et c'est CELA qui permet ses perfs
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Moi je pense que WorldCouscous est à côté de la plaque : la Clio RS Gordini, ce sera 250ch, le 0 à 100 en 4" et 295 km/h en Vmax. Et j'ose même pas parler de la version Williams avec le moteur de la GTR. Plus sérieusement, on pourrait pas créer un topic pour rassembler tous les fakes autour des 4 RS Gordini & Williams ? Histoire de bien rigoler dans quelques mois...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |