[RS1] Aucune solution a mon problème ? [RESOLU]

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 473

[RS1] Aucune solution a mon problème ? [RESOLU]

Messagepar jerem0311 » ven. 11 déc. 2015 19:23

Dernier message de la page précédente :

RENAULTSPORT62:Je vient de mesurer j'ai 34,2cm avec la rotule séré au maximum Et oui coté crémaillère j'ai bien du 12 et coté rotule du 14Mesure uniquement biellette de bout en bout 28,5cm bout en bout je compte aussi le filetage.Je Vais essayer d'appeler l’ancien proprio de ma RSen tous cas merci de votre aide
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Aucune solution a mon problème ? [RESOLU]

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:23

Avatar de l’utilisateur
jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 473

[RS1] Aucune solution a mon problème ? [RESOLU]

Messagepar jerem0311 » ven. 11 déc. 2015 19:23

Ok mais je voit pas pourquoi une 317mm J'attend le Mp
Avatar de l’utilisateur
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1259

[RS1] Aucune solution a mon problème ? [RESOLU]

Messagepar RENAULTSPORT62 » ven. 11 déc. 2015 19:23

SalutCar je pense que 300mm ça sera juste
Avatar de l’utilisateur
jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 473

[RS1] Aucune solution a mon problème ? [RESOLU]

Messagepar jerem0311 » ven. 11 déc. 2015 19:23

Aller une biellette de 300mm en commande je mettrais des nouvelles une fois remonter !Merci !
Avatar de l’utilisateur
jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 473

[RS1] Aucune solution a mon problème ? [RESOLU]

Messagepar jerem0311 » ven. 11 déc. 2015 19:23

Des news concernant mon problème donc après avoir reçut ma biellette de 317mm et la rotule TRW.Montage sur la voiture, juste ce qu'il faillais au top.Merci a RENAULTSPORT62 Problème résolue
Avatar de l’utilisateur
Codybike
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 318

rotule de direction

Messagepar Codybike » ven. 11 déc. 2015 19:23

salut jerem0311, tant mieux que ce problème ce soit résolu car ça dû être un vrai casse tête pour toi moi j'hésite à faire de même mais je suis plus tenté par ça : http://www.tricompetition.com/media/cat ... f78eab3…je vais voir dans la rubrique conseil ce qu'en pence nos amis rstiste sachant que le directeur commercial ma bien expliquer que le pas des rotules et identique à celles d'origine ph1 ou ph2 à voir en tout cas tout et bien qui fini bien mais franchement change de concession ça craint là ou tu es aller : QUI MIEUX QUE TOI MÊME PEUT ENTRETENIR TA CLIO RS
Avatar de l’utilisateur
jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 473

[RS1] Aucune solution a mon problème ? [RESOLU]

Messagepar jerem0311 » ven. 11 déc. 2015 19:23

je ne connait pas du tout ce système !Ma recherche était quand même de faire un montage a peut près comme l'origine et non pas de mettre une rotule adaptable perso elle m'inspire pas trop confiance Enfin sache que le montage rotule TRW et biellette de 317mm ce monte parfaitement sur la voiture si tu veux les référence oscaro je peut te les donner volontiers J'ai aussi changer de garage, et pour le moindre problème je peut compter sur la communauté CRSconcept
Avatar de l’utilisateur
Jeromecliors
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

même problème

Messagepar Jeromecliors » ven. 11 déc. 2015 19:23

Bonjour,Après avoir parcouru ce post, je pense avoir le même soucis que toi ; Photo de la rotule de direction : La solution est donc biellette de 317 mm + rotule sans contre écrou, peux-tu me communiquer les réfs que tu as acheté sur Oscaro ?Merci par avance
Avatar de l’utilisateur
jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 473

[RS1] Aucune solution a mon problème ? [RESOLU]

Messagepar jerem0311 » ven. 11 déc. 2015 19:23

réponse effectuer en mp
Avatar de l’utilisateur
Jeromecliors
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

Re,

Messagepar Jeromecliors » ven. 11 déc. 2015 19:23

Oui merci beaucoup pour le coup de main Je pense que j'aurai bien eu du mal si je n'avais pas vu ton post. Les pièces sont commandées --> Montage dès réceptionBonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 473

[RS1] Aucune solution a mon problème ? [RESOLU]

Messagepar jerem0311 » ven. 11 déc. 2015 19:23

Pour tous ceux qui me MP pour ce problème passer directement sur le topic MERCI Si quelqu'un peut me faire un retour ! Pour voir si sa ce monte bien comme sur ma RS1 Pour Infos !La rotule s’enlève avec une pince multiprise ou une clé plat de 22mm si je me trompe pas ! pas besoin de l’arrache juste au remontage mettre du frein filetAttention au soufflet de biellette le garder en bonne états sinon vous devraient en recommander un.La ref oscaro de la rotule: JTE775 pour la marque j'ai pris une TRWPour la biellette la ref oscaro: RE-AX-0589 j'ai pris une MOOG*Voila je reste a votre disposition personne aidée :ThomRs1JeromecliorsRems-26Je ne suis pas le seul Et un immense merci a RENAULTSPORT62@+ Jeremy
Avatar de l’utilisateur
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 657
Prénom : Rémi
Voiture : Clio 2rs3 artic
Departement : 26
Slogan : Rs

[RS1] Aucune solution a mon problème ? [RESOLU]

Messagepar Rems-26 » ven. 11 déc. 2015 19:23

Merci a toi Jérémy pour ton aide. Le seul soucis pour moi, c'est que je vais cherché les pièces dans un "AD pièces détachées" a coté de chez moi... D'ou ma crainte de pouvoir trouvé se que je veux.
Avatar de l’utilisateur
jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 473

[RS1] Aucune solution a mon problème ? [RESOLU]

Messagepar jerem0311 » ven. 11 déc. 2015 19:23

avec les ref je pense que tu a pas trop de problème après oscaro tu a les port offert en ce moment !
Avatar de l’utilisateur
Jeromecliors
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[RS1] Aucune solution a mon problème ? [RESOLU]

Messagepar Jeromecliors » ven. 11 déc. 2015 19:23

Salut les Clioteux Je confirme que les références des pièces - que Jerem0311 m'a transmise - se montent bien sur ma RS1. Pour rappel : Biellette de direction --> D 12mm / L 317mm / Filetage n°1 M12x1 _ Filetage n°2 M14x1,5 / Filet à droite ; réf Moog : RE-AX-0589(valable coté Gauche ou Droit)Rotule de Direction --> L 88,5mm / Dimension du cône : 14 mm / Filetage n°1 M10x1,25 _ Filetage n°2 M14x1,5réf TRW : JTE774 et JTE775 (une pour le coté droit et l'autre pour le gauche mais je ne me rappel plus qui et qui ?) Un grand merci pour ce topic sans lequel je pense que je me serais bien cassé la tête... A bientôt

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 197 invités