[74] Ma Clio 3RS2 Cup 2012

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Giotti
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 347

[74] Ma Clio 3RS2 Cup 2012

Messagepar Giotti » mer. 9 déc. 2015 06:30

Dernier message de la page précédente :

Bon ben alors je m'incline du coup..
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[74] Ma Clio 3RS2 Cup 2012

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:30

Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[74] Ma Clio 3RS2 Cup 2012

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 06:30

c'est mon rêve une clio 3.2 rs blanche
Avatar de l’utilisateur
ozzmozzy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[74] Ma Clio 3RS2 Cup 2012

Messagepar ozzmozzy » mer. 9 déc. 2015 06:30

Calimero-26 a écrit: Magnifique le liseret rouge sur la lame Par contre à ta place j'aurais fait les jantes en noir avec liseré rouge plutôt que de coller des bandes gordini ... Merci Loic !Oui j'ai aussi pensé à cette modif car c'est vrai que ça claque visuellement ! Comme les jantes des M3RS Red Bull qui ont des liserés rouge sur la lame et sur les jantes noires, c'est juste class et bien équilibré graphiquement.Mais.... je ne sais pas comment peindre des jantes de la bonne façon, et je ne saurais pas rajouter un liseré de peinture en bordure de jante:(Quand j'aurai le budget je me lancerai très probablement. Mais pour l'instant le budget est consacré à l'achat de 4 pneus semi-slicks yoko A048 ou federal 595RSR + Motul RBF600 + plaquettes à choisir.Donc une fois ces modifs faites, je me lancerai dans les jantes noires avec liserés !

Dernière édition par ozzmozzy le Jeu 25 Juil 2013 - 00:37; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 657
Prénom : Rémi
Voiture : Clio 2rs3 artic
Departement : 26
Slogan : Rs

[74] Ma Clio 3RS2 Cup 2012

Messagepar Rems-26 » mer. 9 déc. 2015 06:30

Sympas ta modif'. Tu a été au carossier que je t'ai indiqué?
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[74] Ma Clio 3RS2 Cup 2012

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 06:30

Met des liseret de moto 17" comme ta rs Pour avoir eu une moto, j'avais posé des liseret rouge dessus, ça tenait vraiment super bien (c'est en plusieurs parties, j'en avait en rabe, et pour avoir un résultat au top, j'ai décollé certains segment, et bas il à fallut tiré dessus, c'était bien collé)j'avais acheté ceux là : http://www.ebay.fr/itm/LISERET-JANTE-ST ... -MARQUE…et pour le prix, faut pas ce priver sachant que le kit fera tes 4 jantes (sur moto c'est deux jantes recto verso, là c'est 4 recto)
Avatar de l’utilisateur
ozzmozzy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[74] Ma Clio 3RS2 Cup 2012

Messagepar ozzmozzy » mer. 9 déc. 2015 06:30

crapo22 a écrit: bien le liseret!ton filtre tu l'as commandé où? et reçu en combien de temps?car j'aimerais bien changer le mien et mettre un boa Merci pour le liseré !Mon filtreK&N est un très bon modèle et le moins cher que j'ai trouvé c'est ici pour cette référence :http://www.discountairkit.com/fr/71766- ... 927.htmlJe l'ai reçu sous 10 jours des États-Unis. avp37 a écrit: En effet,sympa ce liseret!!! C est du sur mesure?Si oui, ou l as tu fais faire? Merci :)J'ai commandé le liseré à Yohan33 du forum (Gégé me l'avait recommandé). Il s'agît du 'Pack RS Design Rouge' pour lame avant de C3RS2.C'est un sticker de 20mm de large et d'une longueur un peu supérieure à la lame avant, il y a donc un peu d'excédant et c'est bien car ça m'a permis de tester le comportement de l'adhésif sur de petites courbes avant de passer au collage complet.J'ai enlevé les quelques bulles d'air résiduelles au décapeur thermique puis je les ai lissées. Le résultat est très correct, pas autant qu'une peinture bien sûr mais ça colle bien et c'est très résistant au intempéries par exemple. Et puis le prix très sympa ! Je recommande !Ce sera aussi à Yohan33 que je commanderai les stickers Gordini sous forme de bandes noires sur le capot, le toit et le hayon, bref que du bon pour pas cher en plus ! Rems-26 a écrit: Sympas ta modif'. Tu a été au carossier que je t'ai indiqué? Non je n'ai pas eu le temps d'y passer, d'autant que comme je vais à Lédenon le 10 ou 11 août, je me dis qu'il vaut peut-être mieux attendre de faire cette amélioration après les sessions de piste (plus prudent!).Mais sinon c'est toujours prévu, je pense que fin août j'aurai du temps pour y aller. Et merci encore pour cette bonne recommandation de carrossier car c'est tellement important comme boulot, il faut être doué :)

Dernière édition par ozzmozzy le Jeu 25 Juil 2013 - 00:40; édité 2 fois
Avatar de l’utilisateur
ozzmozzy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[74] Ma Clio 3RS2 Cup 2012

Messagepar ozzmozzy » mer. 9 déc. 2015 06:30

clio77 a écrit: c'est mon rêve une clio 3.2 rs blanche Oui je trouve qu'en fait elles claquent bien visuellement en blanches. Il suffit de peu pour apporter de petites améliorations esthétiques.Et puis les étriers rouges du chassis cup s'intègrent bien avec le blanc. Et si c'est ton rêve, revends ta 3RS1 rouge et prend une 3RS2 blanche (chassis cup si possible bien entendu !)
Avatar de l’utilisateur
ozzmozzy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[74] Ma Clio 3RS2 Cup 2012

Messagepar ozzmozzy » mer. 9 déc. 2015 06:30

clio77 a écrit: Met des liseret de moto 17" comme ta rs Pour avoir eu une moto, j'avais posé des liseret rouge dessus, ça tenait vraiment super bien (c'est en plusieurs parties, j'en avait en rabe, et pour avoir un résultat au top, j'ai décollé certains segment, et bas il à fallut tiré dessus, c'était bien collé)j'avais acheté ceux là : http://www.ebay.fr/itm/LISERET-JANTE-ST ... -MARQUE…et pour le prix, faut pas ce priver sachant que le kit fera tes 4 jantes (sur moto c'est deux jantes recto verso, là c'est 4 recto) Excellente idée ça ! Un grand merci pour le lien ;)C'est sûr que ce serait simple et rapide, et peut-être même que ça peut bien rendre sur mes jantes beebop alu... faudrait que je fasse un toshop pour voir.Ça donne envie d'en avoir un, merci encore pour cette idée !
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[74] Ma Clio 3RS2 Cup 2012

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 06:30

ozzmozzy a écrit: clio77 a écrit: c'est mon rêve une clio 3.2 rs blanche Oui je trouve qu'en fait elles claquent bien visuellement en blanches. Il suffit de peu pour apporter de petites améliorations esthétiques.Et puis les étriers rouges du chassis cup s'intègrent bien avec le blanc. Et si c'est ton rêve, revends ta 3RS1 rouge et prend une 3RS2 blanche (chassis cup si possible bien entendu !) je viens d'acheter la toro, je l'adore (même si j'ai toujours pas pris le volant, accident avec mon gsr750 neuf, mais j'espère bientôt pouvoir la conduire)j'ai pris une ph1 car plus dans mon budget mais la prochaine sera soit une ph2 blanche, soit une M3rs noir
Avatar de l’utilisateur
ozzmozzy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[74] Ma Clio 3RS2 Cup 2012

Messagepar ozzmozzy » mer. 9 déc. 2015 06:30

Alors moi aussi j'espère que bientôt tu pourras conduire ta 3RS1, et profites-en bien en attendant la 3RS2 Cup blanche (ou la M3RS Cup) !
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[74] Ma Clio 3RS2 Cup 2012

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 06:30

Merci à toi En tout cas ta rs est très belle et avec des modif de bon goût Je l'imagine déjà en beebop noir liseret rouge
Avatar de l’utilisateur
ozzmozzy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[74] Ma Clio 3RS2 Cup 2012

Messagepar ozzmozzy » mer. 9 déc. 2015 06:30

En fait je viens de lire le topic de Mecanicos, et je trouve ses jantes blanches magnifique :http://www.cliors-concept.com/t29616-Me ... start=60Du coup peut-être que je vais faire repeindre mon autre set de jantes bebop en blanc en ajoutant un liseré rouge très fin sur le contour des jantes.Quelqu'un du forum m'a proposé de m'aider pour faire cette modif.Ça peut bien rendre, qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[74] Ma Clio 3RS2 Cup 2012

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 06:30

Avec le liseret rouge ça pourrait être sympa
Avatar de l’utilisateur
Mecanicos
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 449
Prénom : Cyril
Voiture : Clio4RS² Trophy
Departement : 26
Slogan : Ma Renault et moi !!

[74] Ma Clio 3RS2 Cup 2012

Messagepar Mecanicos » mer. 9 déc. 2015 06:30

Tiens, on parle de moi ^^Salut Stéphane.Petite info, j'ai les jantes Speedline de Clio R3 access en ET51.Reste à voir le rendu des BeeBop en blanc.
Avatar de l’utilisateur
Canari68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

[74] Ma Clio 3RS2 Cup 2012

Messagepar Canari68 » mer. 9 déc. 2015 06:30

Avec un peu de retard, bienvenu à toi et à ta belle!!Pas mal les ptites modifs, j'ai aussi changé mes cligno mais pour des Silvervisions!! Le liseret rouge j'adore
Avatar de l’utilisateur
Mecanicos
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 449
Prénom : Cyril
Voiture : Clio4RS² Trophy
Departement : 26
Slogan : Ma Renault et moi !!

[74] Ma Clio 3RS2 Cup 2012

Messagepar Mecanicos » mer. 9 déc. 2015 06:30

Un petit toshop Noir:Blanc:

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités